- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9397046
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9397046
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Offre n° 9397046
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
76 - ST ROMAIN DE COLBOSC - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, PME d'une vingtaine de collaborateurs en pleine croissance, leader sur son marché de niche, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En collaboration avec un profil en alternance, vous serez en charge de : - Gestion des commandes et facturation : - Saisie quotidienne des commandes (environ 20 par jour). - Vérification des devis et commandes (cohérence des montants). - Facturation (300 factures mensuelles). - Saisie et suivi des factures proforma et factures d'acompte. - Gestion client : - Enregistrement des règlements clients et relance des impayés (ou alerte au commercial). - Vérification de la solvabilité des clients (via Coface et suivi des encours). - Renseignement sur les délais et suivi des portails clients pour facturation/commandes. - Impression et envoi des échéanciers clients. - Communication interne et reporting : - Gestion des mails relatifs à l'avancement des commandes. - Envoi hebdomadaire des chiffres liés aux devis et commandes (outil : EBP). - Déclaration trimestrielle du chiffre d'affaires direct. - Saisie d'un tableau mensuel des factures. - Standard téléphonique : partagé avec deux collègues. - Environnement de travail : - Locaux neufs en open space dans une PME de 20 collaborateurs. - Parking privé - Management participatif et bienveillant, valorisant l'entraide et la solidarité. - Parcours d'intégration structuré : 2 mois de formation avec la personne à remplacer. Pourquoi les rejoindre ? Une entreprise en pleine croissance, fière d'un management à l'écoute favorisant l'esprit d'équipe. Vous évoluerez dans un cadre agréable au sein d'un marché dynamique et innovant. - Expérience : 5 ans minimum dans une fonction ADV. - Compétences requises : - Maîtrise d'un ERP - Capacité à gérer un volume important de commandes et de factures. - Bonne gestion des priorités dans un environnement chronophage (mails, téléphone). - Maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, portails clients). - Anglais professionnel (atout supplémentaire). - Qualités personnelles : - Organisation, rigueur, réactivité. - Sens du service client et capacité à travailler en coordination avec plusieurs services (commerciaux, bureau d'études, logistique, approvisionnement). - Rémunération : - 2500- 2730 - brut mensuel (sur une base 35h) *12 mois - Prime annuelle de fin d'année : 5000 - en moyenne - Intéressement et participation : entre 8000 et 10 000 - annuels. - Horaires flexibles : entre 8h/9h et 17h/18h (amplitude entre 35h et 39h, heures supplémentaires majorées). - Autres informations : - Prévoyance cadre et excellente mutuelle - 5 semaines de congés payés Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 76 - Bolbec
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire (H/F)
PROMAN - 76 - Saint-Jean-de-Folleville
Le poste : Secrétariat, Accueil, ouverture du courrier, enregistrement courrier, commande carte de visite, commande fournitures, recherche de personnel intérimaire, Mise en forme des pointages pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 76 - Havre
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 76 - LE HAVRE
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le nettoyage. En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez le lien essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 76 - Havre
Le Groupe COUGNAUD, leader français de la construction modulaire s'inscrit en Normandie pour étendre son maillage national et répondre aux attentes de nos clients du BTP, de l'industrie, du tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 76 - Havre
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté.e ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence du Havres, un poste de commercial / commerciale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand - Seine Maritime (H/F)
HELMO RENOVATION - 76 - Seine-Maritime
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 76 - Seine-Maritime
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires - Contrat de Maintenance H/F
SNEF - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires - Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : SNEF Le Havre recrute un assistant chargé d'affaires pour un contrat de maintenance situé sur la zone industrielle du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)