Offre n° 9397489
Assistant ADV (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, poste basé situé à Lezennes, où vous êtes rattaché à au Responsable ADV, vos missions sont les suivantes :***Réalisation et chiffrages de devis techniques aux clients (BTP), * Confirmation de commande, bon de livraison, facture, * Logistique (organisation des tournées, lien avec les transporteurs...), * Relance clients, * Suivi administratif des dossiers. Cette liste peut évoluer en fonction de vos souhaits. À ce poste d'Assistant ADV, poste basé situé à Lezennes, les avantages sont :***PEE, * Chèques vacances, * Carte cadeaux, * Télétravail. Description du profil : Pour ce poste d'un Assistant ADV, vous disposez d'une expérience significative sur des missions similaires. Vous êtes intéressé par le côté technique, doté d'un bon relationnel. Notre client s'engage à vous accompagner dans votre développement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel ADV, Achats & Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Pour ce poste d'Assistant ADV situé à Lezennes. Rejoignez une société en pleine évolution avec une éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - CARVIN
Offre d'alternance : Employé Commercial (H/F) Centre de formation : Institut Jules - Formation gratuite, en ligne ou à Carvin Missions principales : Accueillir et conseiller les clients Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant commercial BtoB (H/F)
ACURIA COMPETENCES - 59 - LILLE
Acuria Compétences, est un organisme de formations professionnelles, proposant une offre complète de solutions de formation et conseil. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - ROUBAIX
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)
NOVOMA - 59 - LILLE
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 59 - FLINES LEZ RACHES
SUPPLAY DOUAI recrute pour l'un de ses clients un/e assistant/e commercial/e ADV sur le secteur du Douaisis Votre rôle principal sera la gestion administrative des comptes clients, le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LIBERCOURT
Notre agence Manpower Lens recherche pour l'un de ses clients, PME appartenant à un Groupe, un(e) Assistant administration des ventes. L'entreprise évolue dans la fabrication de carton ondulé et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)