- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Nogent
- Détail de l'offre 9397707
Offre n° 9397707
Assistant ADV H/F
52 - NOGENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement. Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant ADV (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones. - Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : Intérim - Durée : 2/mois - Salaire : 14 Euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : - Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique et organisé(e), capable de créer des devis, gérer la facturation et assurer un suivi précis auprès des clients. - Vous avez une première expérience en administration des ventes - Vous maîtrisez la création de devis et la facturation - Vous êtes à l'aise lors des échanges téléphoniques avec les clients - Vous êtes bilingue en anglais, ce qui est essentiel pour ce poste Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes et achats (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Langres
CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un Administrateur des ventes (H/F). Vous aurez pour missions de saisir et suivre les commandes dans l'ERP, répondre aux clients et aux fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Nogent
Manpower CHAUMONT recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) Service client international (H/F) en CDI En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 52 - Chaumont
Missions et responsabilités : - Gestion des commandes : Réceptionner les besoins clients, enregistrer les commandes, transmettre les accusés de réception et analyser les revues de commandes. - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes et achats () H/F
TEMPORIS - 52 - LANGRES
L'agence Temporis Langres recherche pour l'un de ses clients un administrateur des ventes et achats expérimenté (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Saisir et suivre les commandes dans...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes (ADV) (H/F)
LISI AEROSPACE - 52 - CHAUMONT
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable supply chain, vous êtes chargé(e) de satisfaire le client au maximum. Vous veillez à la coordination continue des opérations en lien avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HARRY HOPE - 52 - CHAUMONT
Rattaché au Responsable supply chain, vos missions consistent à : - Vérifier les termes des commandes, régler les écarts avec les personnes concernées - Saisir les commandes, établir les A.R. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Achats H/F
Page Personnel - 52 - Marne (Haute)
Au sein du Service Achats et sous la responsabilité du Responsable Achats, vos principales missions sont : * Etre en support des acheteurs pour la rédaction des offres, * Gérer la relation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)