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Assistant de Gestion ADV Intérim Lyon Part Dieu H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9398105
Assistant de Gestion ADV Intérim Lyon Part Dieu H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2024
POSTE : Assistant de Gestion ADV Intérim Lyon Part Dieu H/F DESCRIPTION : Expectra, premier réseau spécialisé de recrutement hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'ingénierie des transports urbains guidés et ferroviaires, un(e) assistant(e) de gestion ADV (F/H). Il s'agit d'une mission de 4 mois, ASAP. Accord télétravail de 2 jours par semaine. Durée hebdo : 38H30 mins par semaine. Rémunération selon le profil à partir de 30 K€. Dans un contexte de transformation et de digitalisation des activités financières du groupe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion - Administrateur de Ventes pour la région France. Sous la direction du Manager of Cash Operations, vos principales missions seront : Ouvrir les offres et enregistrer les commandes projets dans les outils de gestion. Saisir le budget initial et créer les fiches tiers clients. Assurer le suivi administratif des commandes, incluant le dépôt sur serveur projet. Préparer et émettre les factures clients, avec dépôt sur différentes plateformes (Chorus, Ediflex). Suivre le prévisionnel mensuel de facturation par chef de projet. Animer et suivre les relances sur les factures échues et non échues. Traiter hebdomadairement les statuts des factures non payées sur les plateformes clients. Gérer les encaissements non lettrés et fermer les offres/projets après les contrôles préalables. Collaborer étroitement avec les chefs de projets et les contrôleurs de gestion. Communiquer et faciliter la mise en place de l'organisation du Pôle auprès des opérationnels. Vous serez également attendu(e) pour : Proposer des améliorations des outils de gestion et des pratiques existantes. Assurer et suivre la mise en application des procédures du Groupe dans votre périmètre. PROFIL : Vous serez responsable de proposer des améliorations pour optimiser les outils de gestion et les pratiques en place, tout en assurant la mise en oeuvre et le suivi des procédures du Groupe dans votre domaine de responsabilité. Le profil recherché inclut une capacité à conduire le changement, une aisance en communication, une qualité d'écoute et une ouverture au dialogue. Vous devez avoir une bonne connaissance des processus (contrats, factures, relances) et des outils du Groupe. De plus, l'autonomie, la rigueur, le goût du travail en équipe, le dynamisme, la réactivité et la force de proposition sont essentiels. Niveau Bac +2. L'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
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