- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 9398151
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 9398151
Assistant Administration des Ventes H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 9398151
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à l'équipe Service à Distance, vous apportez un soutien essentiel aux Animateurs Réseau dans leurs missions de planification, d'administration, et de suivi commercial. Vous êtes également l'interlocuteur central pour nos partenaires, garantissant une gestion fluide et efficace de nos activités. Basé à Caluire et cuire, vos missions sont : Vos principales missions Gestion et support opérationnel - Assurer un point d'entrée unique pour les partenaires (téléphone, mail, outils digitaux). - Organiser et préparer les séminaires. - Consulter les commerciaux pour demandes de rendez-vous non planifiés. - Traiter les demandes de raccordement urgentes en l'absence des Animateurs Réseau. - Rédiger et établir des propositions commerciales, devis, et offres de prix à destination des partenaires. Suivi administratif - Être l'interface entre les services transverses et les commerciaux. - Enregistrer et contrôler les contrats de partenariat avant leur validation. - Gérer les anomalies administratives et assurer le suivi des dossiers en cours. - Rédiger les courriers liés aux résiliations de contrats en lien avec le service juridique. - Suivre les commandes de matériel et générer les documents nécessaires (DAED). - Gérer les renouvellements des assurances des partenaires. Communication et animation réseau - Animer et mettre à jour les plateformes collaboratives (Teams, Mycellium, M@Sécurité). - Préparer les communications hebdomadaires et les e-mailings mensuels à destination des partenaires. - Commander et envoyer des goodies lors d'événements (salons, foires). - Gérer les « Welcome Packs » pour l'intégration des nouveaux partenaires Support aux appels d'offres (AO) - Apporter un soutien administratif aux Animateurs Réseau pour les AO, notamment sur les documents spécifiques (ex. DC4) PROFIL : Ce poste exige une excellente organisation, une grande polyvalence et une capacité à travailler en coordination avec des interlocuteurs variés. Une maîtrise des outils bureautiques et une appétence pour la relation client sont essentielles. Une expérience de 5 ans minimum en administration des ventes, assistanat commerciale ou assistanat ADV est requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Securitas Technology
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SRC (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - VENISSIEUX
Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif SRC (H/F). Vos mission seront les suivantes : - Assurer la réception des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Poste pour février Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Account Executive Junior (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client est un acteur de référence dans le domaine de l'accompagnement des entreprises pour la réponse aux appels d'offres publics. Par la prestation de conseil et une solution SaaS, il peut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR D'AGENCE EN ASSURANCES h/f
CPG ASSURANCES - 38 - VIENNE
Dans le cadre de son développement CPGASSURANCES recrute un(e) collaborateur(trice) d'agence en assurances Vous aurez la responsabilité de la souscription et le développement d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F. Le commercial sédentaire a pour mission de développer les ventes sur un secteur donné en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère classes de découvertes (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Fédération d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement - FOL 69 œuvre sur les terrains de la vie associative, de l'éducation dans et avec l'école (USEP, classes de découvertes), des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)