- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9399071
Administrateur des Ventes ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9399071
Administrateur des Ventes ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2024
POSTE : Administrateur des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Un poste d'Administration des Ventes, évolutif Responsable ADV est à pourvoir. attaché à la Direction générale vous participez à : · Coordination de la relation entre le Client, les équipes commerciales et les différents services de l'Entreprise. · Facturation et Recouvrement : Obtenir les Bons de commandes, en valider leur complétude et Conformité aux process de l'Entreprise. · Transmission des Bons de commandes aux équipes exploitation à des fins de mise en production · Enregistrer la Recette des services livrés et produits et établir la facturation Client. · Appliquer et faire respecter les procédures de recouvrement et d'encaissement, et piloter quotidiennement les Impayés. . Répondre aux sollicitations administratives et financières (délai de paiement, calendrier de facturation, justification des factures) . Support à la Force de Vente pour toutes les questions relatives à la vie du Client et du contrat. . Gérer les renouvellements et résiliations de contrats, être garant(e) de la régularité, qualité et fiabilité des Données saisies. . Structurer et contribuer à l'évolution des outils SI, archivage des documents, process de traitement, conception Dashboarding à l'attention de la Direction générale. Profil - Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir des objectifs de gestion, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités, planifier et respecter les délais. - Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs. - Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie. - Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance. - Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes. - Savoir communiquer en interne et rendre compte (faire remonter des informations au chef de projet). - Avoir l'esprit d'équipe, être capable de remplacer un collègue de travail sur un dossier. - Capacité à repérer le nondit, vivacité d'esprit permettant de saisir les opportunités pour faire passer les messages, disposition à sentir la conduite à adopter, à adapter son comportement aux exigences de la situation. - Capacité à conceptualiser, transposer, extrapoler, à intégrer et connecter des éléments venant de différents environnements. - Capacité à mettre en perspective les éléments et à les intégrer dans une vision d'ensemble. - Capacité à comprendre rapidement des environnements différents, à se tenir informé en suivant les thèmes d'actualité, les problématiques récurrentes, de façon à entretenir une culture générale dans son domaine. - Capacité à adapter son point de vue et à se remettre en cause, à apprendre et à faire preuve de réceptivité à de nouvelles idées. - Capacité à s'autoformer, et à solliciter les experts en interne pour accompagner sa montée en compétence. - Capacité à piloter des projets et animer des groupes de travail Informations contractuelles En fonction de la qualité de ce que vous aurez produit en phase 1 et de votre potentiel managérial, vous pourrez être amené à 12/18 mois à évoluer au poste de Responsable ADV, en charge de développer le département, et de recruter les collaborateurs supplémentaires. - Intéressement - Tickets resto - Mutuelle d'entreprise - Prise de fonction : Au plus tôt - Lieu principal du poste : à Marseille - Catégorie Professionnelle : Cadre Étape 1 : Entretien de qualification Étape 2 : Prise de contact avec le DG Étape 3 : Entretien de validation avec le DG PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 49000,00 Euros à 49000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
GOOD RECRUITER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) IRSAM Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
13 - MARIGNANE
Adecco recrute pour son client, une entreprise renommée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Assistant Administratif des Ventes, spécialisé dans le secteur aéronautique. Située...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F
Proman - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour un de ses clients basé à Saint-Paul-lez-Durance, un Assistant en Gestion Contractuelle H/F, dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
Proman - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un Gestionnaire ADV International H/F, dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)