- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 9399292
Assistant Administration des Ventes Export H/F 21 - NUITS ST GEORGES
Offre n° 9399292
Assistant Administration des Ventes Export H/F
21 - NUITS ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Sous la Responsabilité du Responsable Administration, vos missions principales sont la gestion de commandes, de leur réception à leur expédition. Ce poste clé implique la gestion quotidienne de diverses tâches administratives et commerciales, essentielles au bon fonctionnement de des activités à l'international. Votre rôle consistera à assurer la saisie précise et efficace des commandes, garantissant ainsi la satisfaction des clients et la fluidité des opérations. Vous serez également responsable de la gestion complète de la liasse documentaire export, vous veillez au bon respect des réglementations et des délais de livraison. En outre, vous répondrez aux appels d'offre, dans le but de développer la présence du groupe sur les marchés étrangers. Votre expertise sera sollicitée pour gérer les litiges, en trouvant des solutions rapides et adéquates afin de maintenir une relation de confiance avec les partenaires et clients. Vous suivrez également les commissions et les budgets, assurant une gestion rigoureuse et transparente de ces aspects financiers. Enfin, vous jouerez un rôle central dans le maintien et le développement des relations clients, en répondant à leurs besoins. PROFIL : De niveau Bac +2 minimum, la maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est impérative. Une expérience de deux ans sur un poste similaire serait appréciée. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), avec un excellent sens de l'organisation, une capacité à s'adapter rapidement à diverses situations est essentielle pour ce poste. Une attitude proactive, accompagnée d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, est également valorisée. L'aisance relationnelle, sera un précieux atout pour réussir dans les missions quotidiennes et contribuer positivement à un environnement de travail collaboratif. Vous êtes passionné par le secteur viticole.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, acteur international dans le secteur viticole, recherche un Assistant Administration des Ventes Export H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
LES SALAISONS DIJON.A.SABATIER - 21 - DIJON
DESCRIPTION DE LA SOCIETE : société familiale depuis 1874, appartenant à un ensemble de 6 entreprises spécialisées en charcuterie industrielle, constitué depuis 5 générations. La société Salaisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) Allemand et/ou Néerlandais (H/F)
VINUOVO - 71 - CHALON SUR SAONE
Dans le cadre du remplacement de notre collaboratrice, la société VINUOVO SASU recherche un Assistant polyvalent Allemand et/ou Néerlandais H/F (CDI - 35h) basé au siège de notre société (Chalon sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 71 - PIERRE DE BRESSE
Vous intervenez de la prise de commande à la livraison des marchandises, en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente. Vous travaillez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'automobile. Notre client est situé à Dole. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Saint-Apollinaire
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) - SAINT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Auxonne
- Saisir les commandes clients et suivre jusqu'à l'expédition - Gérer les tarifs clients en support de la force commerciale - Aider le commercial dans ses tournées (Stats) - Assurer le maintien/bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant comptable (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)