- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 9399464
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 9399464
Assistant Administrateur des Ventes H/F 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
Offre n° 9399464
Assistant Administrateur des Ventes H/F
60 - LE PLESSIS BELLEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F) Pour l'un de nos clients, spécialiste dans le milieu des luminaires, et situé au Plessis Belleville, nous recherchons un(e) assistant(e) (H/F)prévisionniste des ventes afin de venir en support d'un service de planification. Vous seriez en charge des tâches suivantes : - Collecter des données commerciales (ventes et prévisions) - Compléter un tableau de correspondances de produits - Mettre à jour le fichier des correspondances produits - Extraire les disponibilités articles - Identifier les ruptures à venir. - Communiquer en français et en anglais à l'oral et à l'écrit dans un contexte professionnel Poste à pourvoir à temps partiel. Horaires à définir. PROFIL : Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique? La rédaction des courriers ? Vous maîtrisez Excel ? L'anglais est apprécié Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,37 Euros à 14,37 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Saint-Soupplets
Manpower MEAUX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions : - Gestion des commandes - Gestion de la livraison - Mise à jour des tarifs -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - CREIL
Notre client conçoit et fabrique des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes / ADV (H/F)
01 CONTROLE - 92 - GENNEVILLIERS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes/ADV (H/F) en CDI sur notre agence de Gennevilliers. Au sein de l'équipe ADV, vous gérez et suivez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GROUPE LOGIPRO - 60 - CHAMBLY
Intégré(e) au service commercial et rattaché(e) à un responsable commercial, vous assurez en toute autonomie la bonne gestion de l'administration des ventes dans le respect des process internes. Vos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative/ administratif des stocks (H/F)
F.P.M. - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LES DETAILS DE L'OFFRE ORGANISATION ET REALISATION DE LA COMMANDE CLIENT EN VUE DE LA SATISFACTION DU BESOIN CLIENT VOUS TRAVAILLEZ 50% EN LOGISTIQUE ET 50 % POUR DES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Suivi des livraisons - Respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV INDUSTRIE - CLIENTS FRANCOPHONES (flexibilité horaire) H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - CREIL
VOS MISSIONS: - La gestion d'un portefeuille clients francophones - La réception, vérification, saisie et traitement des commandes clients - Le lien avec les services de production (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)