Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE

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Offre n° 9399509
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy

Publié le 11 juillet 2025

Description du poste : Vous aimez suivre les dossiers de A à Z, être en lien avec différents interlocuteurs et contribuer à la satisfaction client ? Rejoignez une entreprise industrielle de haute technologie, implantée à Brive depuis plusieurs décennies, reconnue pour son expertise dans les environnements exigeants et engagée dans le respect et la collaboration. Dans le cadre d'un CDI, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV f/h pour accompagner les clients (à l'international) tout au long du processus de commande. En tant qu'Assistant / Assistante ADV, sous la hiérarchie du Responsable Service Client, vos principales tâches au quotidien sont : - Vous assurez le traitement complet des commandes clients, et leur suivit de leur réception à la facturation, en garantissant la conformité administrative (licences, autorisations, etc.). Il vous faut donc être organisé(e) et adaptable pour réajuster les priorités. - Vous mettez à jour les comptes clients, suivez les délais de production et informez les clients des expéditions. - Vous gérez les documents réglementaires liés à l'exportation de produits sensibles (biens à double usage, matières dangereuses, sources radioactives). Votre rigueur est donc essentielle pour gérer plusieurs dossiers en respectant les exigences strictes. - Vous êtes l'interlocuteur / interlocutrice privilégié(e) des clients pour les retours, réclamations et demandes spécifiques, en lien avec les services internes. - Vous participez aux réunions de planification de production et proposez des solutions concrètes pour garantir les délais de livraison. - Vous contribuez à la traçabilité documentaire et à l'amélioration continue des processus. Ce que nous vous proposons : - CDI à temps plein à Brive - Rémunération : entre 2 188 et 2 500 euros brut mensuel sur 13 mois - Avantages : environnement de travail collaboratif, entreprise engagée (dans la diversité, la sécurité et la performance durable), accompagnement à la prise de poste, et d'autres éléments concrets que nous vous détaillerons en entretien. - Un Bac +2 en administration, commerce ou logistique, favorise votre bonne maîtrise des processus administratifs et une compréhension des flux commerciaux et logistiques. - En ayant déjà travaillé dans un service ADV ou un service client dans un environnement industriel vous êtes rapidement opérationnel(le) pour gérer les commandes, les documents réglementaires et les échanges clients. - Vous utilisez quotidiennement les outils bureautiques et êtes à l'aise pour naviguer entre plusieurs systèmes afin de suivre les commandes et garantir la traçabilité des dossiers. - Votre bon niveau d'anglais (B1-B2) vous permet de comprendre et remplir des documents techniques, échanger avec des clients à l'international et traiter des dossiers d'exportation. - Vous savez communiquer avec des interlocuteurs variés Vous vous reconnaissez ? Postulez dès maintenant ! Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement et jusqu'à la fin de votre période d'essai.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

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