- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Calvados
- Détail de l'offre 9399702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Calvados
- Détail de l'offre 9399702
Assistant Guest Relation Manager H/F 14 - DEAUVILLE
Offre n° 9399702
Assistant Guest Relation Manager H/F
14 - DEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant Guest Relation Manager H/F DESCRIPTION : L'HÔTEL BARRIÈRE LE NORMANDY RECHERCHE UNE ASSISTANTE OU UN ASSISTANT GUEST RELATION MANAGER Au coeur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de sa plage aux parasols multicolores, l'Hôtel Barrière Le Normandy propose 270 chambres et suites, un Spa unique, un restaurant et un bar apprécié pour son ambiance cosy. Au sein de la Direction des services d'accueil, vous assurez la qualité du séjour des clients de l'établissement avec une grande polyvalence dans les services. Nous vous proposons de nous rejoindre dès à présent pour intégrer notre équipe en CDI. VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT S'informer de l'activité de l'établissement et anticiper les besoins des clients, leurs attentes, pour pouvoir anticiper leurs demandes. Votre exigence est sans faille. Assurer une bonne communication avec les différents services de l'établissement et plus particulièrement avec la direction, la conciergerie et la réception. Transmettre à la hiérarchie toutes les informations utiles à la bonne marche de l'établissement et à la pleine satisfaction du client. Appliquer et respecter les standards et procédures en vigueur au sein du service et de l'établissement. TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE, C'EST AUSSI Le 13ème mois, participation et intéressement ; Un logement sur place sur le temps de la période d'essai ; Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve ; Des opportunités de mobilité en France et à l'international ; Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière ; Statut Agent de maîtrise PROCESSUS DE RECRUTEMENT Pré qualification téléphonique (15 min) Visite de l'établissement, suivi d'un entretien avec le Directeur des services d'accueil et RH (1 h) Entretien avec le Directeur établissement (45 min) Bienvenue chez Barrière ! LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? PROFIL : VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un BTS Hôtellerie, vous parlez anglais. Excellente présentation, sourire, esprit de service et esprit d'équipe. Discrétion, rigueur, sens de l'organisation sont les qualités requises pour le poste. Une première expérience en hôtellerie haut de gamme est nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Barrière
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 14 - CAEN
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle, un job au service des autres ! (H/F)
ARMATIS NORMANDIE - 14 - CAEN
Et si l'on pouvait réussir dans son travail tout en s'épanouissant dans sa vie personnelle ? En rejoignant Armatis, tu vas découvrir et évoluer dans un job où tu pourras accompagner au quotidien nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Partenaire Digital pour la Gestion des Services et Relation Client H/F
LHH Recruitment Solutions - 76 - OCTEVILLE SUR MER
POSTE : Partenaire Digital pour la Gestion des Services et Relation Client H/F DESCRIPTION : VOTRE OPPORTUNITÉ Collaborer avec les dirigeants et équipes de la Gestion des Services et de la Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Installateurs et Tableautiers (F/H) Dpts 14 et 50 (H/F)
14 - Calvados
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI basé à CAEN (14) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre lintégralité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Ndrc - Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F
ISTELI Normandie - 76 - LE HAVRE
POSTE : BTS Ndrc - Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Cette formation forme le commercial, véritable expert de la relation clientèle, à offrir une prestation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE PATRIMONIALE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Notre client, basé à Caen, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : L'agence TEMPORIS Deauville (CDI, intérim et formation) recherche pour son client un ASSISTANT MANAGER RELATION CLIENTELE H/F VOS MISSIONS : - Vous vous informez de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Litiges Fournisseurs H/F
Crit - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
POSTE : Chargé de Litiges Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, recherche un(e) Chargé(e) de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care Service Maritime (H/F)
Nextep HR - 76 - LE HAVRE
Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Customer Care Maritime H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce commissionnaire de transport à dimension internationale, vous intégrerez une agence à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Caen Bouchard (14). Votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)