- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 9399984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 9399984
Gestionnaire ADV H/F 59 - TEMPLEMARS
Offre n° 9399984
Gestionnaire ADV H/F
59 - TEMPLEMARS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) dans une équipe de 5 personnes, votre mission consiste à gérer l'administration des Ventes de votre secteur dans le but d'assurer la mise en oeuvre des commandes et son suivi : - Vous gérez la totalité du traitement administratif et le contrôle des commandes clients. - Vous engagez certaines prestations d'achats selon les autorisations transmises par le manager. - Vous veillez au bon respect des conditions de vente/location : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement, et gérez les relances commerciales nécessaires après la facturation. - Vous assurez le lancement de la facturation client une fois la livraison effectuée et la clôture de la facturation en cas de résiliation de contrat. - Vous participez à l'élaboration, l'analyse et le suivi des tableaux de bord commerciaux (conditions tarifaires, disponibilité des bâtiments). - Vous participez aux réunions de planification. - Vous gérez la relation avec le client tout au long de la durée du projet. - De bénéficier d'un package de rémunération attractif basé sur un fixe sur 13 mois et d'un plan de rémunération bonus - De vous investir sur le long terme dans une entreprise bienveillante au modèle unique et différenciant, d'évoluer dans un groupe éthique et fort d'une dynamique exponentielle, - De relever le défi de la responsabilité et de l'exigence d'une fonction au périmètre élargi nécessitant autonomie et travail en équipe PROFIL : - De formation en administration, relations clients ou commerce, vous justifiez d'une expérience réussie de plusieurs années dans la gestion de commandes clients. - Vous maitrisez les techniques de négociations notamment dans le cadre de négociations avec des clients, fournisseurs. - Vous maitrisez les outils bureautiques comme Excel et avez une bonne connaissance de l'ERP SAP. - Vous faites preuve d'autonomie, d'une communication irréprochable et êtes orienté clients - Une connaissance dans un environnement technique est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
Portakabin
Acteur majeur de la construction modulaire en Europe depuis plusieurs décennies et installés en France depuis 50 ans, notre groupe conçoit, fabrique, dispense et distribue des produits et des services d'une grande qualité. Nos solutions sont essentiellement sur mesure de manière à répondre à une clientèle B to B exigeante (Industrie, Santé et Education nationale). Nos savoir-faire nous portent vers une offre de produits et de services de plus en plus élaborée positionnant nos pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
LES CHEMINEES PHILIPPE - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : 1. Être le garant de la satisfaction client - Veiller à l'enregistrement et au traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat Projet F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ALSTOM TRANSPORT SA - 59 - PETITE FORET
Descriptif du poste: Pourriez-vous être le Responsable Contrat Projet que nous recherchons ? Relevez un nouveau défi et mettez à profit votre expertise en gestion des contrats dans un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire contrats (H/F)
SIA Habitat - 59 - LOOS
Rattaché(e) au Responsable Patrimoine Territorial, vous contribuez à la mise en œuvre de la politique « fournisseurs et contrats », vous élaborez et veiller au respect réglementaire des contrats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - Nord
Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs jusqu'aux clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
CAT-AMANIA - 59 - LILLE
En tant que Delivery Manager Agile vous aurez pour mission de : 1. Piloter le delivery d?une fondation de la plateforme, dans le respect des engagements pris chaque trimestre par les équipes produits...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Tender And Contract Manager H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Tender And Contract Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Manager d'Équipe Appels d'offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - WATTIGNIES
Description du poste : Vous êtes Responsable ADV et vous souhaitez mettre vos compétences au profit d'une structure dynamique ? Rattaché à la direction, voici vos responsabilités : - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial International H/F
Okaidi - 59 - ROUBAIX
POSTE : Coordinateur Commercial International H/F DESCRIPTION : Coordinateur Commercial International H/F Chez Okaidi, nous sommes bien plus qu'un réseau de magasins. Nous sommes des acteurs au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
ICSIS - 59 - LILLE
La mission consiste à : - Piloter le delivery, dans le respect des engagements pris par les équipes produits concernées - Etre garant du framework global du delivery et du framework agile - Assurer...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)