- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 9400050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 9400050
Assistant·e Administration des Ventes SSI H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9400050
Assistant·e Administration des Ventes SSI H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Assistant·e Administration des Ventes SSI H/F DESCRIPTION : Les missions du poste En tant que Super Assistant.e Administration des Ventes, votre mission principale consiste à traiter administrativement tous les dossiers des clients, et notamment enregistrer les commandes, assurer le suivi et réaliser les bons de commandes ainsi que les devis, la facturation et le recouvrement conjointement avec le Service comptabilité. Ainsi, au quotidien, vous serez amené.e à assurer la : - Gestion et le suivi des commandes des clients : - Enregistrer les dossiers d'intervention au sein du logiciel dédié (ERP) - S'assurer de la gestion des mails vers les différents interlocuteurs concernés - Remonter les informations liées aux ventes à votre Responsable via des indicateurs pertinents - Gestion administrative et la facturation : - Effectuer le suivi de toutes les factures : travaux SAV - Relancer les clients pour obtenir les règlements de toutes les factures réalisées - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes - Garantir le respect des normes qualité, des processus et des bonnes pratiques - Coordination des différents acteurs internes et externes : - Traiter les réclamations clients, les commandes fournisseurs et le courrier - Faciliter les relations entre les différents acteurs et maintenir le lien d'équipe commerciale et Fonctions Support - Gérer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents fournisseurs - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (commercial, exploitation, comptabilité) Pour intégrer notre équipe de choc, vous devrez être équipé.e de supers pouvoirs tels que : - Un sens du relationnel client avéré - Une organisation, une autonomie et une capacité d'adaptation à toute épreuve pour accomplir vos missions avec brio - Une bonne capacité d'analyse et de synthèse - Une bonne maîtrise dans le domaine de la comptabilité - Des capacités avérées dans le maniement des outils informatiques (ERP) - Un niveau Bac +2 Assistant de gestion PME/PMI, Comptabilité Gestion, Assistant Manager ou Techniques de Commercialisation. - 1 an d'expérience minimum sur un poste similaire PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Ivica RH
Bonjour à tous nos futurs candidats, Fondé il y a plus de 10 ans, la société IVICA RH est spécialisée dans les métiers de l'énergie et l'électricité, et vous propose différents postes selon les besoins de nos partenaires grand groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
IN-NOV - 94 - SUCY EN BRIE
Commercial sédentaire : Missions => Prospections téléphoniques Elaboration de proposition commerciale Négociation Suivi client Gestion appel entrant 35H ( Avec possibilité de semaine de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en freelance (H/F)STATUT NON SALARIE
MS AUTO - 93 - LE BLANC MESNIL
Nous recherchons un commercial (H/F) en "FREELANCE" , Vous développerez un porte monnaie entreprise, démarchage en tout genre, prospection (particuliers, professionnel etc). Vous travaillez dans...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
91 - MARCOUSSIS
Description du poste : Pour le poste d'Assistant Achats/Acheteur Junior, vous serez rattaché au Responsable Achats et vous aurez pour missions :***Suivi des commandes d'achat, de la validation...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - Île-de-France - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F. A ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux : - Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - TOURNAN EN BRIE
Description du poste : À propos de nous Notre entreprise est un acteur reconnu dans le domaine de la distribution de produits spécialisés, offrant des solutions innovantes aux entreprises et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Description du poste : Quelles perspectives passionnantes vous réserve le poste d'Assistant adv (F/H) ? En tant qu'assistant adv (F/H), vous participerez activement à la gestion complète du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial (H/F)
94 - CACHAN
Ventes, Mandats, négociations, visites, accueil, de biens immobiliers.
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste : Au sein de l'équipe opérations & achats et rattaché à la direction financière de la structure, tu seras impliqué(e) dans la production administrative opérationnelle de tous les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
94 - ALFORTVILLE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)