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Assistant Administratif Temps Partiel H/F 74 - SCIEZ
Offre n° 9400304
Assistant Administratif Temps Partiel H/F
74 - SCIEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise dynamique, nous recherchons actuellement un profil administratif : Les responsabilités principales du poste incluent : - Accueillir les visiteurs en personne et par téléphone, évaluer leurs besoins et orienter leurs demandes de manière professionnelle. - Réaliser les tâches administratives courantes, ce qui comprend le tri et la distribution du courrier, et le classement et l'organisation de documents. - Rédiger, éditer et préparer les devis pour les clients, assurant une présentation précise des informations. - Maîtriser les outils informatiques pour gérer efficacement les bases de données, les calendriers et les systèmes de documentation. - Assurer l'interface entre les employé(e)s et les clients externes, garantissant une communication claire et cohérente - Facturation et petite comptabilité Nous avons le plaisir de proposer un contrat à durée indéterminée (CDI) pour un poste basé à Sciez. Salaire selon profil pour une durée de travail hebdomadaire d'environ 16 heures du lundi au jeudi. . PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel ayant une excellente capacité d'adaptation, une forte empathie et un attachement à l'apprentissage continu. Vous devrez être prêt à travailler 16 heures par semaine en assumant diverses tâches administratives, y compris l'accueil physique et téléphonique, et la rédaction de devis. - Vous avez une expérience administrative dans le domaine du bâtiment - Aisance avec les outils informatiques pour faciliter la gestion efficace des tâches quotidiennes - Capacité à prendre du recul pour évaluer et améliorer constamment les processus de travail - Empathie pour comprendre et répondre aux besoins des clients et des collègues - Dévouement à l'apprentissage continu et à l'amélioration des compétences et processus existants - Expérience dans l'accueil physique et téléphonique, offrant un service de qualité aux clients et aux collègues - Capacité à rédiger des devis précis et clairs, démontrant une attention aux détails et une organisation rigoureuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
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