- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 9400505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 9400505
Chef de Projet Clients Csm H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9400505
Chef de Projet Clients Csm H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Chef de Projet Clients Csm H/F DESCRIPTION : QUALITELIS est une Suite de Solutions logicielles permettant de gérer des questionnaires de satisfaction, des outils de e-reputation, mais aussi un CRM marketing à destination des secteurs de l'HOTELLERIE et de l'IMMOBILIER. Pour renforcer ses équipes Septeo QUALITELIS, basée à Paris, (Courbevoie), recrute en CDI, un(e) Chef de Projet Clients H/F, plein(e) d'ambition pour intégrer notre équipe Relation Clients. Votre rôle principal consistera à offrir un accompagnement de qualité à nos utilisateurs en assurant le delivery et en les guidant sur l'utilisation de nos solutions logicielles. Mais quel sera votre quotidien ? - Animer des ateliers/call client pour comprendre le besoin et assurer leur suivi projet, - Installer et configurer les données recueillies de nos nouveaux clients sur nos solutions et outils CRM, - Gérer les appels, tickets et mails entrants pour assurer une communication transparente et réactive avec nos clients. - Comprendre les besoins spécifiques de chaque utilisateur. - Accompagner nos utilisateurs de façon efficace et personnalisée. - Veiller à la résolution rapide des problèmes et à la satisfaction continue. - Interagir avec l'équipe produit et IT dans la réalisation d'évolution ou de corrections de dysfonctionnements - Animer des webinars de formations utilisateurs Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 4 étapes : Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste & ses missions, en savoir plus sur vous. Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer votre future manager. Vous réaliserez une étude de cas. Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer la directrice générale sur site et faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ? Prêt(e) à briller avec nous et tenir un rôle actif au sein de notre entité et du pôle Hospitality ? Ne manquez pas cette opportunité et venez nous rejoindre. Nous sommes à la recherche d'un talent, qui souhaite un poste à fort potentiel d'évolution, au sein d'une équipe dynamique. Vous avez déjà fait vos premiers pas dans la relation client, idéalement dans l'hôtellerie. Vous maitrisez parfaitement le français et peut être l'anglais ou l'espagnol, que ce soit à l'écrit ou à l'oral pour échanger de façon fluide avec vos interlocuteurs. Vous avez une expérience en gestion de projets, et vous avez la capacité à les gérer de bout en bout Grâce à votre empathie, votre écoute active et votre bienveillance, vous vous positionnerez comme un véritable partenaire pour nos clients. Votre sens relationnel sera la clef de voûte de votre métier ! Vos qualités de bon(ne) communicant(e), sauront guider nos clients avec aisance pour résoudre leurs problèmes. Pas encore familier(e) avec nos solutions logicielles ? Ne vous inquiétez pas, nous prévoyons une période de formation pour vous armer de toutes les compétences nécessaires à votre réussite. Si l'importance de la relation client résonne en vous, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)