- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9400537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9400537
Assistant Administration des Ventes H/F 30 - NIMES
Offre n° 9400537
Assistant Administration des Ventes H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! RACETOOLS, filiale du Groupement, est une entreprise d'e-commerce, spécialisée dans le domaine du bricolage, à taille humaine et basée à Nîmes. Description du poste Pour notre filiale RACETOOLS, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) pour assurer et coordonner le bon déroulement des commandes de marchandises. Vos missions principales seront d'organiser, gérer et suivre les commandes fournisseurs : - Passage des commandes sur notre ERP en collaboration avec les acheteurs ; - Suivi des livraisons et des reliquats en relation avec notre service logistique basé en région lyonnaise ; - Contrôle et validation des factures ; - Pour les commandes avec livraisons directes (Fournisseur / Client Final), vous effectuez le suivi des trackings de livraisons et informez le service client Vous gérez également la gestion administrative et la facturation : - Traitement et résolution des litiges avec les fournisseurs (retards de livraison, produits défectueux, écarts de quantités) ; - Réclamation des avoirs fournisseurs ; - En collaboration avec le service comptabilité, vous serez garant(e) du Cut off marchandises Participer à la mise en place à la configuration et au développement de l'ERP Sage X3. Qualifications Diplômé(e) d'un Bac +2, vous avez impérativement une première expérience réussie en assistanat, idéalement en commerce / achat ou ADV. Dynamique et réactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et doté(e) de bonnes qualités relationnelles. Agile, vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques (Excel est votre quotidien) et informatiques (Sage X3). Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit (nombreux fournisseurs internationaux). Informations supplémentaires Statut Employé - 35h - possibilité de télétravail - Tickets restaurants PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Equipement de la Maison - Groupement Les Mousquetaires (Bricomarché, Brico Cash, Bricorama) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - NIMES
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implantée dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30).En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - TARASCON
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un/une Assistant (e) commercial (e) export 13150 TARASCON ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Démonstration et ventes(30) (H/F)
ANIMEO - 30 - Nîmes
ANIMEO, est une société prestataire de services dans le domaine de l'événementiel, du street marketing et de l'animation commerciale. Nous recrutons un.e animateur.rice commercial.e pour promouvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 84 - Avignon
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 30 - Saint-Gilles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires en recrutement (H/F)
MI Recrutement - 30 - NIMES
MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA. Nos valeurs : - Respect du travail et de la personne ; - Ecoute et fiabilité ; - Exigence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SERVICE APRES VENTE (H/F)
34 - MAUGUIO
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)