- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9400767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9400767
Assistant Administratif Travaux H/F 59 - AVELIN
Offre n° 9400767
Assistant Administratif Travaux H/F
59 - AVELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un Bac +2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 22000 et 30000EUR (EUR) par an.Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un assistant administratif travaux H/F sur Avelin (59710) en CDI. Vos missions : - Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous serez un appui essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle de nos chantiers électriques. Vos missions principales seront : - Constitution des dossiers administratifs : Préparation, vérification et suivi des documents nécessaires pour chaque projet. - Programmation et suivi des chantiers : Planification des interventions, suivi de l'avancement des chantiers et coordination avec les équipes. - Gestion des autorisations d'accès : Montage et suivi des dossiers pour obtenir les autorisations nécessaires à la réalisation des travaux. - Suivi de facturation : Gestion et contrôle des factures clients et fournisseurs pour assurer le bon déroulement financier des projets. Rémunération selon profil. REMUNERATION SELON PROFIL PROFIL : - Formation : Bac +2 en gestion, idéalement avec une première expérience en électricité ou dans les travaux publics. - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités. Excellente aptitude relationnelle et goût pour le travail en équipe. Ce que nous offrons : - Cadre de travail : Intégrer une équipe passionnée et solidaire, avec des valeurs humaines fortes. - Développement professionnel : Opportunité de contribuer activement à notre développement, avec une réelle autonomie dans votre travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Fretin
Vous êtes dynamique, motivé(e) et organisé(e) ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à des projets passionnants en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) . Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
59 - NOYELLES LES SECLIN
Vous gérez l'accueil téléphonique, vous recevez et servez nos clients en magasin. Vous serez amené à faire la liste de livraison pour nos livreurs. Vous seconderez principalement l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AGSS - 59 - VALENCIENNES
L'AGSS de l'UDAF recherche pour son service de Protection de l'Enfance à Valenciennes, Un(e) Secrétaire (H/F), Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée à temps complet. Vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence H/F
AZAE HAINAUT - 59 - Valenciennes
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Hainaut. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe de la gérante. Vous participerez activement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - BOUSBECQUE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients (une association accompagnant les personnes handicapées dans l'intégration et la rééducation professionnelle), un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)