Assistant Administratif et Technique H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 9401384
Assistant Administratif et Technique H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Vitrolles, un(e) Assistant Administratif et Technique (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir au plus vite. Au sein d'une entreprise du secteur des Télécoms, vous intervenez en renfort sur la partie négociation de site. A ce titre, vos missions seront : - Le traitement du courrier et des mails - La suivi des appels entrants et sortants - Le contrôle des documents d'études techniques - Le suivi et l'envoi de la facturation - La gestion et le suivi des DOE (dossiers d'ouvrages exécutés) Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'une formation de type Bac +2 en Gestion Administrative ou Urbanisme, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine administratif, idéalement au sein d'un environnement technique. Vous êtes une personne organisée(e) et rigoureuse, et êtes à l'aise au téléphone. La maîtrise des outils informatiques (notamment Excel) est essentielle pour le poste. Salaire : 1900 - 2000 € brut Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Proman
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
2J PROCESS - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une entreprise à taille humaine et participez activement à diverses tâches administratives et commerciale au cœur de notre organisation. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Projets Développement et Finance Durables (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
A PROPOS DE BARJANE Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Activités (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 13 - MARSEILLE 04
De la petite enfance au grand âge, l'UFCV en Provence Alpes Côte d'Azur se donne pour mission d'accompagner ses publics et améliorer leur quotidien. Les actions portées par les équipes de la région...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NEOS BATIMENT - 13 - MARSEILLE 03
Vous effectuerez les tâches suivantes : - Gestion des demandes d'interventions par mail et par téléphone - Prise de rendez vous pour les interventions - Gestion des stocks en collaboration avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
HOME SERVICES - 13 - MARSEILLE 11
Pour renforcer nos équipes de notre nouvelle structure située dans le 11ème arrondissement, nous recherchons un / une assistant/e de gestion pour réaliser les missions suivantes : ***La Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE TEMPS PLEIN (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
13orautos est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des véhicules ainsi que de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AUBAGNE
Entreprise d'accompagnement scolaire située à Aubagne, nous recherchons un (e) assistant (e) pédagogique pour : - renseignement clientèle, - recherche et recrutement enseignant, - Vente et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Société de maçonnerie traditionnelle recherche un(e) secrétaire confirmé(e) chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités : Facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2 R&H - 13 - Aubagne
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT AU RESPONSABLE DE SECTEUR SAAD (H/F)
SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Afin d'accompagner le développement d'activité d'une de nos filiales, nous recherchons un assistant de secteur H/F pour notre agence LE RAYON DE SOLEIL Au cœur du déploiement de l'activité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)