Facility Manager H/F 71 - MONTCHANIN
Offre n° 9401884
Facility Manager H/F
71 - MONTCHANIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton sens des responsabilités et ta rigueur à travers différentes missions qui rythment tes journées. Au sein du service Immobilier, et en lien étroit avec le Siège, tu assures l'exploitation de nos sites et équipements techniques. Missions En tant que Facility Manager, tu es un vrai stratège technique : tu contribues au bon fonctionnement de nos structures et au respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Afin d'atteindre cet objectif, tu diriges une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Manager et accompagner une équipe : Adjoint Facility Manager, Agents Technique, Assistant(e), - Optimiser les coûts d'exploitation, des moyens matériels et de consommation d'énergie en maîtrisant l'établissement et le suivi du budget, - Assurer l'entretien et la maintenance courante des installations par l'élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance, - Gérer et suivre les différents organismes de contrôle agréés et les prestataires extérieurs, garantir le respect des engagements, des coûts, des délais et des consignes de sécurité lors des interventions de maintenance, d'entretien ou de travaux, - Proposer des travaux d'amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs), élaborer les devis et les soumettre à la direction, - Assurer les reporting techniques auprès de la direction, - Faire strictement appliquer la législation en matière d'hygiène et de sécurité et la mettre en oeuvre pour que soient assurées à tout moment la santé et la sécurité du personnel, - Proposer et mettre en oeuvre toutes mesures correctives afin de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles, - Être l'interlocuteur privilégié des équipes Vente pour toute question relative à l'exploitation technique de nos supermarchés, - Assurer d'autres missions d'animation/communication, gestion de projets et gestion administrative. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu maîtrises l'art délicat d'une négociation ferme mais équilibrée et tu es à l'aise à l'oral ? - Tu es doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une bonne capacité analytique ? - Tu as le goût des données chiffrées et l'envie d'améliorer l'existant ? - Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ? - Tu as de solides connaissances techniques dans le bâtiment ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Facility Manager, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +5 type école des métiers de l'immobilier avec une spécialité Facility management ou école d'ingénieur, - Disposer d'une première expérience professionnelle réussie (entreprise ou prestataire), - Avoir de solides connaissances techniques et financières dans le domaine de la maintenance des bâtiments et en matière de réglementation. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire de 51 971 € brut annuel à l'embauche, 56 733 € après 1 an et 63 028 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une voiture de fonction le jour de l'intégration - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation qualifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Un poste nécessitant des déplacements en supermarché, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Responsable Technique ou vers d'autres postes de Responsable en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 71 - Creusot
Manpower LE CREUSOT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable Fonderie (H/F) -Superviser la fonderie notamment en répartissant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 71 - CHALON SUR SAONE
Notre client recrute au sein de son organisation un(e) Responsable Administratif et Financier (h/f).Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour responsabilités de contrôler et assurer la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
Temporis Chalon-sur-Saône - 71 - CHALON SUR SAONE
TEMPORIS CHALON, plus qu'une agence, c'est une team motivée et implantée localement ! Pour l'un de nos clients, nous recherchons UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Vos Missions : - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour responsabilités de contrôler et assurer la bonne gestion comptable et financière de la société mère et trois sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et financier F/H H/F
71 - MONTCEAU LES MINES
Rattaché à la direction, Le Directeur Administratif et Financier aura pour rôle de définir stratégie financière de l'entreprise d'en suivre la réalisation. Vous supervisez une équipe de 3 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
OPPORTUNITY JOB - 71 - CHALON SUR SAONE
Notre client, groupe automobile historiquement implanté dans la région depuis plus de 30 ans, recherche son futur Responsable Administratif et Financier H/F confirmé en CDI pour piloter notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mécanicien PL (H/F) - Intérim (71000)
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager (H/F)
71 - MONTCHANIN
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations.En...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Le Grand Chalon - 71 - CHALON SUR SAONE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice de l'Eau et de l'Assainissement, vous gérez le service administratif, financier et gestion de la relation aux usagers. Au sein d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Phénix Emploi - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe automobile historiquement implanté dans la région depuis plus de 30 ans, recherche son futur Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)