Offre n° 9405139
Office manager (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Description du poste : My Business School, basée à Aix-en-Provence, recrute pour le compte de son partenaire La Poste, un(e) Responsable Production en alternance.***Vous souhaitez rejoindre le secteur des services postaux et de la logistique ? Vous recherchez une alternance polyvalente et responsabilisante ? Intégrez une entreprise reconnue pour son engagement auprès de ses clients et de ses collaborateurs. Sous la responsabilité des équipes opérationnelles et administratives, vous participerez à l'organisation et au suivi des activités : gestion des dossiers, suivi administratif, coordination des services et accueil des interlocuteurs.***Tes missions:***Optimiser l'organisation des espaces de travail : analyser les besoins, proposer des aménagements adaptés et veiller à leur mise en œuvre pour améliorer le confort et la productivité des équipes.***Gérer les ressources matérielles et humaines : planifier et suivre les moyens nécessaires au bon fonctionnement des sites, en respectant les budgets alloués.***Piloter des projets d'amélioration continue : identifier les leviers d'optimisation, coordonner les actions avec les parties prenantes et suivre les indicateurs de performance.***Assurer la sécurité et la conformité des environnements de travail : veiller au respect des normes en vigueur, sensibiliser les équipes et organiser les contrôles réguliers.***Accompagner le changement organisationnel : participer aux démarches de réorganisation, former et soutenir les collaborateurs dans la transition.***Contribuer à la démarche qualité et développement durable : intégrer les bonnes pratiques dans la gestion des espaces et promouvoir les initiatives responsables.***Communiquer et coordonner avec les différents acteurs internes et externes : assurer un lien fluide entre les services, les prestataires et la direction. Description du profil : Tu prépares un Mastère Manager de Projet Innovant et Entrepreneuriat (MDPTI) et souhaites mettre en pratique tes compétences dans un environnement professionnel structuré, où chaque journée apporte son lot de défis.***Organisé(e) et rigoureux(se), tu sais gérer plusieurs missions en autonomie avec efficacité. * Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, tu es dynamique, à l'écoute et tu as à cœur d'offrir un service de qualité. * À l'aise dans la communication écrite comme orale, tu sais t'adapter facilement à différents interlocuteurs, qu'il s'agisse de collaborateurs, partenaires ou clients. * Une première expérience en gestion de projet, management ou dans un environnement professionnel exigeant sera un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F) en restauration rapide
ITALIAN QUEEN - 84 - AVIGNON
***URGENT*** Recherche Assistant(e) Manager en restauration rapide Restaurant situé en centre-ville d'Avignon, cours Jean Jaurès. Vos missions Accompagner et encadrer l'équipe -Soutenir le Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ( e ) de direction (H/F)
30 - GARONS
Gérer les réservations et les demandes de coffrets cadeaux (site, mail, téléphone); Assurer la communication externe via notre site Internet et nos réseaux sociaux (Mailing, Facebook et Instagram);...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction - Assistant Comptable H/F
Le Bon Candidat Recrutement - 13 - ARLES
POSTE : Assistant de Direction - Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, cabinet comptable, nous recherchons un Assistant de Direction / Assistant comptable en CDI. Rôle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 13 - ARLES
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché(e) au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)