Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9406441
Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos client, une solution SaaS en CyberSécurité, un(e) CSM ! Cette solution SaaS a pour but de combattre le phishing, qui, reste l'une des principales portes d'entrée pour les cyberattaques, offrant aux hackers un moyen accessible de compromettre les systèmes d'une entreprise. Tandis que les techniques d'intrusion évoluent sans cesse, vos collaborateurs demeurent votre premier garde - fou. Coachez et sensibilisez vos équipes grâce à une plateforme intégrée dédiée à la simulation d'attaques de phishing et à la formation en cybersécurité. Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez contribuer activement à leur satisfaction tout en optimisant les processus internes ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) de Customer Success ! Vos principales missions : - Onboarding des clients : garantir une intégration fluide et efficace pour nos nouveaux clients. - Suivi client : veiller à leur satisfaction tout au long de leur parcours. - Upsell : identifiant des opportunités pour proposer des services complémentaires adaptés aux besoins des clients. - Rétention : développer des stratégies pour fidéliser nos clients. - Remontées produit : collecter et transmettre les feedbacks clients pour améliorer nos offres. - Facturation : suivre et superviser la gestion des factures en collaboration avec une alternante dédiée. - Optimisation des outils et des processus : proposer et mettre en place des solutions pour améliorer l'efficacité de l'équipe. - Encadrement : accompagner une alternante en Customer Success pour l'aider à monter en compétences. PROFIL : Votre profil : - Expérience en Customer Success, Account Management ou un rôle similaire. - Excellentes compétences en communication et relationnel. - Esprit analytique et capacité à optimiser les processus. - Leadership naturel pour encadrer et accompagner des collaborateurs. - Maîtrise des outils de gestion client (CRM, logiciels de facturation, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Talensium
Talensium - Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions Business pour les ESN, cabinets de conseil et startups tech. Notre expertise Nous accompagnons nos clients dans la recherche et l'identification des meilleurs profils Business : - Ingénieurs d'affaires - Business Managers - Key Account Managers (KAM) - Directeurs commerciaux - Directeurs de BU - Profils exécutifs (DG, VP, DGA, etc.) Une promesse forte aux candidats ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
PROMAN - 91 - Corbeil-Essonnes
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un Gestionnaire Service Clients H/F pour son client basé à Corbeil-Essonnes (91). Les missions principales : - Prendre en charge un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)