- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 9406460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 9406460
Responsable Administratif et Financier H/F 69 - VOURLES
Offre n° 9406460
Responsable Administratif et Financier H/F
69 - VOURLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : KARPOS RH recrute pour son client, qui conçoit et produit des dispositifs pour l'automobile. Pour accompagner la gestion de la croissance de la société, nous recrutons un(e) Responsable Administratif et financier H/F. Vous avez pour mission principale de développer, superviser et coordonner l'ensemble des activités administratives, comptable et financière des sociétés du groupe. Basé(e) à Vourles et rattaché(e) au président, vos missions sont les suivantes : - Piloter et garantir l'optimisation des processus et procédures qui lui sont rattachés, - Planifier et organiser l'ensemble des données de facturation, et suivre les règlements, - Assurer l'enregistrement, la gestion et le suivi des données administratives en matière d'achats, de financement, - Optimiser les logiciels comptables et de gestion au sein des sociétés du groupe, - Être l'interlocuteur(ice) privilégié(e) des partenaires administratifs, comptables, financiers et fiscaux des services institutionnels, - Assurer la gestion et l'organisation des données en lien avec les institutions administratives ou de contrôle pour l'ensemble des activités des sociétés du groupe, - Gérer l'ensemble des données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaires et des comptes sociaux des sociétés du groupe, - Manager, développer et accompagner l'ensemble de vos collaborateurs dans un soucis constant d'amélioration continue du service clients, des procédures métier et qualité dans un respect éthique. - Assurer la gestion et la préservation des données sociales de l'ensemble des collaborateurs des sociétés du groupe et suivre toute procédure en cette matière, - Garantir la fluidité des informations administratives et réglementaires auprès de la Direction et des autres services, - Coordonner et assurer le suivi des différents comités en place dans l'entreprise : direction, qualité - CDI, - Statut : cadre, - Motif : remplacement, - Temps plein, - Lieu du poste : Vourles (69), - Rémunération : Salaire entre 50 000€ et 60 000€ bruts annuels PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 en économie et comptabilité, vous maîtrisez l'environnement des PME et justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Rigoureux(se), méthodique, pragmatique et organisé(e), vous faites preuve de réflexion et d'un réel esprit d'équipe. Votre excellent sens de l'écoute s'accompagne d'une capacité à prendre des décisions fortes et argumentées. Impliqué(e), vous aimez contribuer activement à la stratégie financière de l'entreprise et avez des compétences dans le déploiement de nouveaux logiciels (ERP, outils de comptabilité, etc.). Votre expérience inclut également la mise en oeuvre et le suivi de systèmes de certification ISO 9001. Enfin, vous aspirez à mettre votre expertise en comptabilité au service d'une société en pleine croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Karpos
Rejoignez un authentique projet entrepreneurial ! Créé en mars 2019, KARPOS est un cabinet de recrutement, évaluation et conseil RH basé à LYON et à BORDEAUX. Plus de 150 clients nous font confiance, PME ou grands comptes, issus de secteurs variés : industrie, bâtiment, conseil, transport ou biotech. KARPOS les accompagne sur des postes de middle et top management liés aux fonctions supports, vente et ingénierie dans toute la France. La croissance soutenue de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Montluel
Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous aurez comme missions : - Proposer des solutions d'amélioration des méthodes de travail - Garantir la conformité comptable et le contrôles des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en Transition H/F
Expectra - 01 - MIRIBEL
POSTE : Responsable Administratif et Financier en Transition H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable administratif et financier en transition F/H. Au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Patrimoine et Moyens Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ALYNEA - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Directrice générale adjointe, vous élaborez et partagez la vision stratégique de votre service. Vous avez pour missions principales de : * Superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Stagiaire Maintenance Générale Bâtiments et Services Généraux 4 H/F
Viatris - 69 - MEYZIEU
POSTE : Stagiaire Maintenance Générale Bâtiments et Services Généraux 4 H/F DESCRIPTION : Le poste et ce que vous allez faire Chaque jour, nous relevons le défi de faire la différence dans le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Adsearch - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: - EN BREF - Responsable Technique Immobilier F/H - CDI - Lyon - 42k€-55k€, immobilier neuf, gestion de chantiers, qualité, suivi clients, promotion immobilière ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
69 - LYON 03
Entrepreneurs du Monde (EDM) est une association loi 1901 créée en 1998, spécialisée dans l'accompagnement des plus démunis, elle favorise l'entrepreneuriat social à travers différents métiers : la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
Start People - 69 - LYON 03
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
01 - MIRIBEL
Description du poste : Au sein d'une PME votre rôle sera de structurer le pôle pilotage grands projets et collaboration avec le responsable du pôle, et en accord avec le directeur commercial et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER HF (H/F)
HC RESOURCES - 69 - LYON 03
Vous prenez la responsabilité d'une équipe de 6 personnes basées au Siège couvrant les responsabilités suivantes : Comptabilité, Audit comptable international, Contrôle de gestion, appui technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)