- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Landes
- Détail de l'offre 9408341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Landes
- Détail de l'offre 9408341
Gestionnaire Technique Batiments H/F 40 - LABATUT
Offre n° 9408341
Gestionnaire Technique Batiments H/F
40 - LABATUT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Batiments H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités : Dans le cadre de ses missions, le/la Gestionnaire Technique Bâtiments sera amené(e) à gérer des travaux multi-techniques. Il/elle sera à la fois capable de réaliser soi-même les différents travaux de première intervention (dépannage, entretien et amélioration), ou de piloter la sous-traitance nécessaire. Il/elle proposera le planning en cohérence avec les priorités définies avec son manager, et sera autonome dans la réalisation (travaux, suivi, réception). Il/elle aura également la charge de planifier et suivre les contrôles réglementaires dans les domaines de la sécurité incendie et des infrastructures. Détails des missions : - Assurer le maintien en bon état des bâtiments en suivant les demandes de l'ensemble des clients internes et piloter l'avancement des travaux - Gestion Opérationnelle des bâtiments - maintenance structurelle des bâtiments et des installations - Prioriser et coordonner les travaux multi-techniques liés aux infrastructures du site tels que sanitaires, menuiserie, portes et portails - Gestion des interventions des sous-traitants et intervenants extérieurs (devis, analyse technique des propositions, permis de travail, suivi sécurité et administratif) dans des domaines tels que maçonnerie, toiture, paysagiste, gardiennage - Réaliser les contrôles réglementaires (Audit bâtiments, Sprinklage, Food Défense) - Suivre le budget de maintenance bâtiment - Réalisation des formations incendie à l'ensemble du personnel - Un salaire annuel brut en fonction de votre expérience et de nos grilles salariales - Un 13ème mois - Une prime d'intéressement - Carte restaurant - Une mutuelle très intéressante et sans supplément pour les membres de votre famille ! - Un plan de développement Individuel et accès à des formations - Une super équipe CSE (commandes produits, chèques vacances, repas, etc) PROFIL : Profil : - Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion technique de bâtiment ou la conduite de travaux et vous avez une bonne communication orale et écrite ! - Vous avez idéalement une formation Bac +2 dans les métiers du bâtiment ou dans la maintenance - La sécurité des hommes et alimentaire est importante pour vous - Sens de l'organisation, autonomie et force de proposition - Bonne capacité à gérer les priorités - Agile et inventif, vous trouvez des solutions techniques à des sujets variés et avez un bon esprit d'analyse - Aisance relationnelle et sens du travail bien fait Horaires : Journée, pas de prise de congés payés pendant la saison de production de juillet à octobre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre transformation et conservation de légumes
Entreprise
Seretram
Acteur majeur du secteur agro-alimentaire, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale figurant dans le top 10 des groupes alimentaires en France. L'une de nos plus grosses usines, située dans le Sud-Ouest, la SERETRAM, spécialisée dans la production et la transformation du maïs doux et également plateforme logistique européenne pour les légumes de la marque Géant Vert alimente le marché européen, l'Asie, le Moyen-Orient Vous êtes motivés ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTATIF EN ETABLISSEMENT MEDICO SOCIAL PUBLIC (H/F)
EHPAD RESIDENCE LES PEUPLIERS - 40 - AMOU
Poste à pourvoir à temps plein à partir du 1er janvier 2025. ACTIVITES : Administration 25 % Comptabilité 50 % Gestion des personnels (social et paie) 25 % GESTION ADMINISTRATIVE : Résidents : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
40 - DAX
Description du poste : Tes missions comprendront l'accueil des clients, la gestion des réservations et le bon fonctionnement du point d'accueil. Tu seras impliqué dans l'organisation et l'animation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE- COLLABORATEUR JUNIOR H/F
Adsearch - 40 - DAX
EN BREF / CDI / CABINET COMPTABLE /DAX / LANDES/ ASSISTANT COMPTABLE EVOLUTIF / FORMATIONS / REM 23-27k + primes Nous recrutons pour notre partenaire un ASSISTANT COMPTABLE H/F pour un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
64 - ORTHEZ
DescriptionExco Valliance recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la grande distribution basé à Orthez (64), un Comptable Confirmé H/F.Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
Exco Valliance - 64 - ORTHEZ
Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près de 180 collaborateurs où les relations humaines sont valorisées, vous travaillerez en lien direct avec l'Adhérent et le Directeur de magasin. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 40 - DAX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Facility Manager H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOURENX
POSTE : Coordinateur Facility Manager H/F DESCRIPTION : Ce poste fait partie du domaine fonctionnel de la gestion des installations, qui se concentre sur tous les aspects des opérations d'un ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Facility Manager (h/f) F/H - Maintenance, sécurité
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOURENX
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)