Super U - Gestionnaire paie (H/F) 2A - ZONZA
Offre n° 9408895
Super U - Gestionnaire paie (H/F)
2A - ZONZA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Vous êtes convaincu(e) que toutes les personnes d'une équipe doivent être considérées et que la qualité de nos relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ? Alors saisissez l'opportunité de devenir le prochain Gestionnaire paie et RH H/F de notre magasin pour un périmètre d'environ 80 collaborateurs. Au sein d'une équipe Support Administrative composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur le périmètre RH et paie, à ce titre, vos missions sont : Gestion administrative du personnel : Rédaction des contrats de travail et avenants, Intégration, formalités administratives d'entrée, Gestion des arrêts maladie, accident de travail, Suivi des visites médicales Gestion de la paie : Préparation et transmission des éléments de paie, Contrôle des bulletins de paie Contrôle des charges sociales appliquées et des déclarations DSN, Transmission des virements et des écritures de paie, Distribution des bulletins et réponses aux questions des salariés. Echanges avec les Responsables de rayon sur toutes les questions de paie Gestion des recrutements : Lancement des recrutements (rédaction des annonces, suivi des candidatures) Organisation des rdvs en lien avec les Responsables de rayon et du Directeur de magasin pour les postes non-cadres Gestion des contrats avec les prestataires d'intérim et cabinets de recrutement Gestion de la formation : Saisie du plan de formation Organisation administrative et logistique des formations Suivi de la campagne d'évaluation du personnel. Vous participez à l'accompagnement et au développement des équipes du magasin. Votre leadership vous permet de vous positionner en véritable partenaire de nos managers pour les accompagner dans le déploiement de nos valeurs « U Commerçant autrement » Vous aimez être sur le terrain et aux côtés des collaborateurs et de l'encadrement dans une entreprise à taille humaine. Vous avez le sens de l'anticipation, de la rigueur et de l'adaptation. Vous justifiez d'une formation en RH et d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous épanouir à nos côtés Chez U, nous nous réinventons en permanence et nous comptons sur vous pour partager votre vision stratégique et challenger vos équipes au quotidien. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'avoir un interlocuteur à l'écoute de vos propositions pour porter les futures évolutions de notre magasin. C'est aussi l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle. Passionné par le commerce alimentaire et ses évolutions, vous avez la possibilité de concilier commerce de proximité et innovations technologiques. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Super U
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
SGFM - 2A - LECCI
Vous aurez pour missions : - La Saisie des pièces comptables liées à la gestion de l'entreprise (clients, fournisseurs, trésorerie), - Le Classement et archivage de pièces, - Lettrage des comptes, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable ou Comptable en entreprise (H/F)
LA TAILLERIE - 2A - PORTO VECCHIO
Au sein de la Taillerie du Corail située à Porto-Vecchio, dans l'optique d'un remplacement pour départ à la retraite, nous recrutons un/une aide comptable ou comptable où vous interviendrez sur la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
LYCEE AGRICOLE DE SARTENE - 2A - SARTENE
Vos principales fonctions seront : d'emettre les mandats et les titres administratifs pour tous les centres et l'archivage d'assurer le suivi des subventions du LEGTA et des ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
2A - PORTO VECCHIO
Recrute un/une assistant(e) comptable en CDD saisonnier : Vos missions : - Contrôle, saisie et règlement des factures fournisseurs - Comptabilité générale Votre profil : - BAC pro Compta minimum...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
2A - PORTO VECCHIO
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable basé à Porto-Vecchio. Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable avec une expérience en cabinet.Vous assurez la tenue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Hays - 2A - Corse du Sud
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché au pôle social du cabinet où vous intervenez, vous gérez en autonomie un portefeuille multi-conventionnel composé de TPE et PME. Vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
2A - LECCI
Vous êtes volontaire, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique ? Rejoignez la société METIS ! Aujourd'hui, dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 2B - GHISONACCIA
Descriptif du poste: Vous intégrez l'équipe du pôle Social et prenez en charge la gestion d'un portefeuille de dossiers correspondant à 250 paies. Vous réalisez pour le compte de vos clients les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable confirmé / Chef de mission H/F
LYS Recrutement - 2A - Corse du Sud
Notre client est un cabinet historique implanté depuis des dizaine d'années à Ajaccio. Il est réputé auprès de ses clients et dispose de plusieurs bureaux en Corse. Il respecte ses collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie Ressources Humaines H/F
U Magasins - 2A - Corse du Sud
POSTE : Gestionnaire Paie Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)