- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9410139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9410139
Hôte Service Client Magasin - Cesson - CDD à Pourvoir de Janvier à Mai 2025 H/F 77 - CESSON
Offre n° 9410139
Hôte Service Client Magasin - Cesson - CDD à Pourvoir de Janvier à Mai 2025 H/F
77 - CESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Cesson - CDD à Pourvoir de Janvier à Mai 2025 H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1950€ mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
PROMAN - 91 - Corbeil-Essonnes
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un Gestionnaire Service Clients H/F pour son client basé à Corbeil-Essonnes (91). Les missions principales : - Prendre en charge un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle leasing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance Réseau - 91 - MASSY
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de l'activité de la banque en question, sur le marché du financement automobile, vous rejoindrez un département spécialisé en qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Vous aurez la gestion d'un portefeuille clients : * Management d'équipes décentralisées (environ 50 hôtes/sses et chef hôtes/sses) sur une quinzaine de sites clients. * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Viry Chatillon H/F
Iserba - 91 - VIRY CHATILLON
POSTE : Chargé de Clientèle Viry Chatillon H/F DESCRIPTION : Votre mission ? - Répondez aux appels entrants et accompagnez nos clients avec professionnalisme et empathie. - Apporteur des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur SAV - Cuisine professionnelle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Notre client, acteur majeur dans le secteur de la cuisine professionnelle, recherche un(e) Responsable SAV et Technique pour accompagner sa croissance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)