Offre n° 9410733
Office manager (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Description du poste : My Business School, basée à Aix-en-Provence, recrute pour le compte de son partenaire La Poste, un(e) Responsable Production en alternance.***Vous souhaitez rejoindre le secteur des services postaux et de la logistique ? Vous recherchez une alternance polyvalente et responsabilisante ? Intégrez une entreprise reconnue pour son engagement auprès de ses clients et de ses collaborateurs. Sous la responsabilité des équipes opérationnelles et administratives, vous participerez à l'organisation et au suivi des activités : gestion des dossiers, suivi administratif, coordination des services et accueil des interlocuteurs.***Tes missions:***Optimiser l'organisation des espaces de travail : analyser les besoins, proposer des aménagements adaptés et veiller à leur mise en œuvre pour améliorer le confort et la productivité des équipes.***Gérer les ressources matérielles et humaines : planifier et suivre les moyens nécessaires au bon fonctionnement des sites, en respectant les budgets alloués.***Piloter des projets d'amélioration continue : identifier les leviers d'optimisation, coordonner les actions avec les parties prenantes et suivre les indicateurs de performance.***Assurer la sécurité et la conformité des environnements de travail : veiller au respect des normes en vigueur, sensibiliser les équipes et organiser les contrôles réguliers.***Accompagner le changement organisationnel : participer aux démarches de réorganisation, former et soutenir les collaborateurs dans la transition.***Contribuer à la démarche qualité et développement durable : intégrer les bonnes pratiques dans la gestion des espaces et promouvoir les initiatives responsables.***Communiquer et coordonner avec les différents acteurs internes et externes : assurer un lien fluide entre les services, les prestataires et la direction. Description du profil : Tu prépares un Mastère Manager de Projet Innovant et Entrepreneuriat (MDPTI) et souhaites mettre en pratique tes compétences dans un environnement professionnel structuré, où chaque journée apporte son lot de défis.***Organisé(e) et rigoureux(se), tu sais gérer plusieurs missions en autonomie avec efficacité. * Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, tu es dynamique, à l'écoute et tu as à cœur d'offrir un service de qualité. * À l'aise dans la communication écrite comme orale, tu sais t'adapter facilement à différents interlocuteurs, qu'il s'agisse de collaborateurs, partenaires ou clients. * Une première expérience en gestion de projet, management ou dans un environnement professionnel exigeant sera un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 05 - Gap
Le poste : Votre agence PROMAN GAP recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F dans le secteur du batiment La mission principale sera d'assurer le suivi des clients (offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAIRIE - 05 - LE DEVOLUY
*Poste à pourvoir automne 2025* Plus proche collaborateur(trice) de la directrice des services de la commune, vous serez chargé(e) de son secrétariat, de celui du maire et des adjoints. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 05 - EMBRUN
Votre mission principale : Transmettre votre savoir-faire à votre équipe Votre connaissance approfondie des produits vous permet de structurer et de valoriser vos étals, tout en garantissant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 05 - EMBRUN
Votre mission principale : être le pilier de la réussite collective Vous êtes un repère pour vos collaborateurs et vos clients. Votre credo ? Un rayon impeccable et des collaborateurs épanouis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - CC DU SISTERONAIS-BUECH (H/F)
05 - Alpes (Hautes)
Référence CSP: O004250/704000313 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·d'Agence H/F
Groupe Fauché - 05 - TALLARD
POSTE : Assistant·d'Agence H/F DESCRIPTION : Assistant(e) d'agence H/F poste basé à Tallard Vous avez en charge l'assistance sur toutes les activités de suivi administratif des affaires en cours....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 05 - Vitrolles
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. • Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)