- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 9412884
Responsable de secteur F/H - Administration des RH (H/F) 56 - PLESCOP
Offre n° 9412884
Responsable de secteur F/H - Administration des RH (H/F)
56 - PLESCOP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2024
Descriptif du poste: Notre agence de Plescop recrute un.e Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F pour le secteur de Lorient, sa périphérie et quelques sites sur Vannes. Vous travaillerez dans un esprit collaboratif et convivial au sein d'une équipe de 3 Animateurs.ices d'exploitation (vous compris.se) ainsi que deux assistantes d'agence. En tant que Responsable de secteur vous devrez suivre et animer un portefeuille clients (environ 50) et salariés (environ 30). Votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients (principalement dans le secteur du tertiaire et de la GMS). Concrètement, l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs . A ce titre, il réalise les missions suivantes : * Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client...) * Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client * Assurer le recrutement des agents et constituer votre vivier de candidats * Former, intégrer et manager vos équipes d'exploitation en vous adaptant aux spécificités client * Gérer les plannings, les absences, les départs en congés * Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements * Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site...) * Assurer la gestion et le suivi du planning des équipes polyvalentes affectées aux travaux occasionnels * Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE en l'absence de l'assistante RH d'agence Vous l'avez compris, c'est un.e vrai.e manager opérationnel.le itinérant.e qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante. Profil recherché: Idéalement vous avez déjà travaillé et manager dans un environnement multi-sites, ou, vous avez la fibre managériale et vous avez déjà une expertise dans le nettoyage. Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité. Reconnu.e pour vos compétences managériales, vous êtes garant.e du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l'écoute, réactif.ve et rigoureux.se. Vous aimez le travail d'équipe, l'entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l'informatique ainsi qu'une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions ! Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants : * Formation et intégration au poste * Salaire de base : 2700€ brut / mois * Prime sur objectifs (100% des objectifs atteints = 1 mois de salaire). * Horaire : Poste agent de maîtrise au forfait 206 jours avec 22 jours de repos supplémentaires au CP * Véhicule de service * Ordinateur et téléphone portable * Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté * Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus Rejoindre ABER Propreté c'est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes. Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature. En tant qu'employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l'épanouissement de nos salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
ABER PROPRETE AGENCE VANNES
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 37 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, récomp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO FRANCE - 56 - Vannes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO FRANCE - 56 - Auray
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - CDD F/H - Commercial (H/F)
SMAC - 56 - KERVIGNAC
Descriptif du poste: Description du poste Basé(e) sur notre établissement de LORIENT et rattaché(e) au Responsable administratif et comptable de l'agence BRETAGNE, vous prendrez en charge la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 56 - AURAY
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
AFTEC - 56 - Morbihan
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) des Ressources Humaines (H/F)
Groupe LANCIEN - 56 - VANNES
Le Groupe LANCIEN dans le cadre de son développement ouvre un nouveau poste de Chargé(e) des Ressources Humaines (H/F) qui sera basé sur le site de Vannes et pour un population de 140 à 160...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de ressources humaines confirmé F/H - Administration des RH (H/F)
Symrise Pet Food - 56 - ELVEN
Descriptif du poste: Votre rôle Au sein de la Direction Opérations RH France, sous la responsabilité du Responsable Support RH et Administration du Personnel France Symrise, vous prenez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H) (H/F)
56 - HENNEBONT
Embarquez avec nous ! Vous souhaitez une expérience enrichissante en gestion de la paie ? Dans une équipe sympa avec des missions diversifiées ? Nous recherchons pour notre site d'Hennebont composé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
56 - KERVIGNAC
Description du poste : Gestionnaire paie et administration du personnel (h/f) Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le domaine de la gestion de la paie et de l'administration du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
ISME Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Une de nos entreprises partenaires recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en alternance, dans le cadre d'un Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)