- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9415839
Agent / Agente de back-office (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 9415839
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2024
Description du poste : L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques et basé à LYON 07 (69007), 2 Employés de Back Office (h/f) en Intérim de 4 mois. Notre client est une entreprise renommée dans l'équipement et des services monétiques. Forte de son expertise et de sa passion pour la technologie, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant. Rejoignez notre client et participez à la satisfaction de ses clients en apportant votre contribution au sein de son équipe. Votre rôle consiste à assurer le bon fonctionnement du back office pour leur service aux litiges bancaire passerelle, qui s'occupe de la gestion des impayés : transaction fraude/ transmission des virements vers les autres banques via compte mastercard et visa sur leur site de Lyon Gerland. Vos missions : Traiter des dossiers :***Contrôler, traiter et trier les données * Rechercher les informations demandées par le client * Appliquer les procédures établies en fonction du dossier traité * Vérifier et saisir les données Réaliser et suivre des actions :***Effectuer le suivi des actions et des dossiers en anomalie sur différents outils * Effectuer le traitement de données administratives * Effectuer la génération de rapports et leur envoi aux clients * Assurer un autocontrôle des actions effectuées Description du profil : Profil :***Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. * Vous avez un niveau BAC+2. * Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent, fiable et avez un bon esprit d'équipe. * Vous maîtrisez les outils bureautiques et connaissez les procédures internes. * Vous avez un sens de l'organisation développé et vous êtes capable de travailler en équipe. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de : Rémunération : 2020,83€ brut mensuel Avantages : Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 70% et des tickets restaurants à 10€. Horaires : 7h50-16h10 du Lundi au vendredi Base hebdomadaire : 35h Le contrat débutera le 24 juin 2024. Vous aurez l'opportunité de participer à un entretien physique avec notre client afin de discuter plus en détail de vos compétences et de vos attentes. Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante ! Votre contribution sera valorisée et vous aurez l'occasion de développer vos compétences dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 69 - Écully
Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif banque
ADEQUAT INTERIM - 69 - Écully
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF BANQUE (H/F), pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 janvier 2025 à Ecully pour notre client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques et basé à LYON 07 (69007),en Intérim de 3 mois un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
69 - ECULLY
L'agence Derichebourg Intérim & Recrutement recherche pour l'un de ses clients - acteur majeur du secteur bancaire - un(e) gestionnaire back-office H/F. Vous êtes à la recherche d'une belle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Facturation F/H - Lyon (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre Business Line Truck, notre département Network - Middle Office souhaite se renforcer avec un Chargé de Gestion F/H pour un CDD d'une durée de 6 mois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Front Office (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ST PRIEST
KELLY FINANCE recrute pour son client, acteur de premier plan, un CHARGE EN FRONT OFFICE H/F pour une mission d'intérim à pourvoir dès que possible, avec une possibilité de prolongation jusqu'en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Assistalents - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Service Retraite H/F
Fab Group - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Service Retraite H/F DESCRIPTION : Missions des 2 postes à pourvoir au service retraite : - Gérer et enregistrer les affaires nouvelles et tous les actes de la vie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Clients et Flux H/F
Fab Group - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Gestionnaire Middle Office Clients et Flux H/F DESCRIPTION : Au sein d'un service en charge de la gestion des flux, de la gestion des demandes non commerciales et de la gestion des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Rattaché à un Directeur de Business Unit, vos missions principales seront : * Effectuer l'ouverture de compte ; * Mettre en place des procurations...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)