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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9417149
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Au carrefour de l'Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l'Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. Entièrement tourné vers l'usager, une centaine de métiers concourent collectivement à la réussite de nos projets. Autant d'opportunités pour développer avec nous vos talents et contribuer à la construction du service public de demain. Le Département du Nord, à travers son Service Partenaire et Ressources (SPR), assure une mission essentielle de soutien aux territoires. Ce service regroupe les fonctions ressources telles que la gestion des systèmes d'information, des ressources humaines, des moyens généraux et des achats. Parallèlement, il participe à la gestion administrative et technique de la flotte départementale, en garantissant l'entretien et l'utilisation optimale des véhicules légers. Sous l'autorité du responsable de service Partenaire et Ressources, vous contribuez activement à : 1. La gestion de la flotte de véhicules d'un Pôle multiservices - Planifier et suivre l'utilisation des véhicules du pool via un logiciel de réservation dédié; - Diagnostiquer l'état des véhicules, tenir un inventaire rigoureux et garantir leur bon état général; - Assurer ou superviser la maintenance courante et les réparations mineures; - Coordonner le suivi de l'entretien des véhicules, notamment les trajets entre Lille et l'atelier d'Hellemmes; - Sensibiliser les utilisateurs à une conduite économique et responsable pour une gestion durable. 2. Le soutien administratif et logistique - Assister la responsable du SPR dans la gestion quotidienne et l'organisation du service; - Réaliser les tâches de secrétariat et veiller au bon fonctionnement général des activités du service; - Suivre les effectifs, les formations des agents et les moyens humains; - Gérer et suivre les moyens matériels des pôles et services, en garantissant leur disponibilité et leur bonne utilisation. - Vous disposez d'une formation de niveau Bac à Bac +2 en Gestion/Office Management (Ressources humaines, ou type BTS Support à l'Action Managériale ou Assistanat) - Votre expérience vous a permis de maîtriser les outils de gestion d'activité (gestion du temps, tableaux de bord, logiciels de réservation). - Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques et les systèmes d'information et possédez des connaissances en gestion des ressources humaines et matérielles, idéalement la connaissance de la gestion d'un parc automobile - Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, et surtout démontrez une grande polyvalence, avec un sens du service public et de la relation client interne. - Salaire selon profil et expérience +complément indemnitaire annuel + prime annuelle ; - Aménagement du temps de travail, RTT, CET ; - Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ; - Complémentaire santé et prévoyance (facultatif) ; - Prestations sociales (CESU, Chèques vacances ...) et comité des oeuvres sociales Contact : Mikaël CADOUR
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CD 59
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