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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 9417356
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Activités des sièges sociaux et basé à ST ETIENNE (42000),en Intérim de 6 mois : Un Assistant Administratif Immobilier (h/f). Notre client est une entreprise spécialisée dans La Distribution et L'immobilier commercial. L'esprit d'équipe et la rigueur sont des points forts pour cette mission. Vos principales missions seront : 1. Inventorier, collecter, analyser les documents d'exploitation 2. Suivre la conformité des actifs sur parties communes et lots cédés notamment en matière de sécurité des personnes 3. Gérer la constitution d'une data room, en recherchant les documents manquants dans les archives du groupe et/ou les archives administratives. 4. Assurer la numérisation des documents. 5. Participer à la gestion et à l'organisation des dossiers immobiliers. 6. Effectuer des recherches sur le marché immobilier. 7. Assister l'équipe dans les tâches administratives liées à la gestion immobilière. Description du profil : Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, avec un excellent sens de l'organisation et de la communication. Vous êtes autonome, capable de vous adapter rapidement aux nouvelles situations et avez une orientation client prononcée. Compétences comportementales : - Autonomie - Sens de l'organisation - Sens de la communication - Capacité d'adaptation - Orientation client Compétences techniques : - Connaissance du marché immobilier - Constitution d'une data room - Connaissance des réglementations immobilières (typologie des actifs, compréhension des règles de copropriété, savoir se situer sur un plan, savoir lire et interpréter un PPA, DI ou document technique) et juridiques (maîtrise de la réglementation ERP, compréhension des bases du droit de la copropriété). Le contrat débutera le 1er juillet 2024. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et participez à cette mission passionnante dans le domaine de l'immobilier ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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