- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 9417789
Assistant / Assistante achat (H/F) 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Offre n° 9417789
Assistant / Assistante achat (H/F)
01 - CHATILLON SUR CHALARONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Description du poste : Lynx RH recrute pour accompagner le développement de son client : un Assistant Achats (H/F) en CDI à Châtillon sur Chalaronne. À propos de l'entreprise : Notre client est une PME spécialisée dans la fabrication de composants électroniques de haute précision. Avec une forte présence sur le marché européen et une équipe dynamique de 150 collaborateurs, l'entreprise est en pleine expansion et recherche de nouveaux talents pour renforcer son département Achats. Vos missions Vos missions : En tant qu'Assistant Achats, vos principales responsabilités seront :***Gérer les demandes d'achats : traitement des commandes, suivi des livraisons, et gestion des litiges fournisseurs * Négocier les conditions d'achats (prix, délais, quantités) en collaboration avec les acheteurs * Mettre à jour les bases de données fournisseurs et produits * Assurer la relation avec les fournisseurs et garantir le respect des engagements contractuels * Participer à l'élaboration des stratégies d'achats et des plans d'approvisionnement Description du profil : Profil recherché Votre profil :***Formation en gestion des achats, logistique ou équivalent * Expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire, de préférence dans l'industrie électronique * Bonnes compétences en négociation et gestion des fournisseurs * Maîtrise des outils informatiques et d'un ERP achats * La maitrise de l'anglais est un réel plus Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant relation-clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - Neyron
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administrative des Ventes (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Linde Homecare France une filiale dans le domaine de la santé du groupe international Linde (spécialiste des gaz industriels et médicaux). Depuis plus de 25 ans, Linde Homecare France accompagne les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - Bourg-en-Bresse
Mission d'un mois en intérim. Notre agence Adéquat de Bourg en Bresse recrute des nouveaux talents : Gestionnaire client(F/H), chez un de nos clients spécialisés du travail de l'acier, de l'inox, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront : Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Limonest
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant SAV (H/F). Mission en intérim du 15 mai au 15 octobre (remplacement de congé maternité). Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Adecco recrute pour un de ses clients un(e) : assistant(e) service client/ ADV Garantit la satisfaction du client en terme de qualité de service, depuis la demande initiale jusqu'à l'expédition,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Support Magasin (H/F)
GROUPE MONDIAL TISSUS GMT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous intégrez le Pôle services, confection sur mesure. Votre mission : Être l'interlocuteur privilégié des magasins concernant le service de confection sur mesure. Pour cela vous êtes en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)