- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9422822
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9422822
Assistant(e) E-Commerce/Marketplace (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 9422822
Assistant(e) E-Commerce/Marketplace (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Envie d'une nouvelle expérience dans le monde de la mode ? Style Network International conçoit et distribue des produits mode de qualité et à portée de main de celles et ceux qui rêvent de fashion accessible et stylé. Spécialisée dans le développement de marques digitales sur le cachemire, le cuir et les pièces à manches, Style Network International peaufine ses sélections dans la distribution de produits de mode depuis plusieurs années. Avec des partenaires digitaux dans le monde entier et une présence de nos marques sur de grands salons mode, Style Network International se veut être un acteur à fort potentiel des ventes en ligne à l'échelle internationale. Grâce à son expertise, notre groupe connait aujourd'hui une croissance importante et recherche en permanence de nouveaux talents pour nos projets actuels et à venir. DESCRIPTION DU POSTE Au sein de notre service commercial et e-commerce, vous participez au pilotage des marketplaces & sites internet, de l'intégration des produits à la réception de commande en passant par le service SAV avec une distribution à l'échelle européenne. Vous êtes le garant de la satisfaction client et de la conformité des livraisons dans les délais impartis. Vos principales missions seront : Vous êtes en charge principalement de la gestion et le développement des Marketplaces - Procéder à l'intégration des produits et de leurs photos en collaboration avec le/la graphiste et Webmaster (Market Place/sites Web) - Effectuer les changements de prix et de stock sur les différentes interfaces - Faire les intégrations - Passer les commandes, faire le suivi de commandes et la gestion litiges en collaboration avec le Community manager - Mettre à jour les analyses et récapitulatifs - Préparer les commandes pour les salons/Shooting faire le récapitulatif et le suivi des retours des achats pour les shootings (en collaboration avec la CM) - Gérer les stocks dédiés au e-commerce - Gérer le service client et les litiges en collaboration avec le Community manager - Suivi et validation des factures - Réaliser les remboursements des clients - Echanger avec les prestataires - Echanger et coordonner les entrepôts / marketplaces et autres partenaires - Réaliser les calculs de marge - Préparation et participation shooting - Participation aux choix des photos shootings - Participation à la construction et le suivi des sites propres par marque Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou similaire, avec une expérience dans le secteur du e-commerce/marketplace. Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe engagée, dans une ambiance familiale et bienveillante. Vous possédez le goût du challenge et désirez intégrer une société dynamique à l'esprit start-up. HARD SKILLS * Anglais COURANT (niveau professionnel) * Excel AVANCE (RechercheV et TCD) * Maitrise shopify indispensable * Connaissances de l'outil Google Analytics SOFT SKILLS * Autonomie * Souci du détail * Capacité d'organisation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Question(s) de présélection: * Maitrisez vous Shopify? * Maîtrisez-vous Excel ? Les fonctions RechercheV et TCD (Tableaux Croisées Dynamiques) d'Excel ? (critère essentiel à la sélection) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV et ACHATS - Import / Export BILINGUE (H/F)
PHLOX - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans un contexte marqué par une évolution rapide des technologies et une concurrence accrue, notre entreprise recherche un profil alliant des connaissances techniques et des compétences commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Vous interviendrez dans le développement commercial de nos solutions Mobilité. Sur le secteur géographique dédié, vos missions seront les suivantes : Développement du portefeuille : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de leur développement notre client recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE - ADV(F/H) - Un rôle clé dans une société leader sur son marché - Un environnement stimulant et collaboratif qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLOBAL TALENT SOLUTION - 13 - MARSEILLE 14
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
HAPAG LLOYD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Acteur majeur du transport maritime,Hapag Lloyd est une société allemande internationale qui existe depuis 175 ans. Nous recherchons actuellement pour notre site marseillais des coordinateurs clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
SYNERGIE - 13 - VITROLLES
Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)