Technicien services généraux H/F 14 - BAYEUX
Offre n° 9422830
Technicien services généraux H/F
14 - BAYEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement automatisé vous offrant de réelles responsabilités ? Vous recherchez une ville avec une dimension historique (maisons médiévales, proximité avec les sites et les plages du Débarquement ...), et à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie entre terre et mer, disposant de toutes les commodités ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez nos 280 collaborateurs au sein de notre site industriel de Bayeux (14) spécialisé dans la fabrication de crèmes fraiches et crèmes desserts à marques BRIDELICE, PRESIDENT, LA LAITIERE. Rejoignez notre service Maintenance composé de 40 personnes réparties en 3 équipes : la maintenance conditionnement, la maintenance process et la maintenance énergies, votre future équipe. Au sein de nos équipes règne un esprit de solidarité et le savoir-faire de chacun contribue à fabriquer des produits de qualité. Ainsi dans un contexte de fort développement industriel et de fiabilisation de nos installations, nos équipes auront à cœur de vous former et de vous accompagner afin de vous assurer une bonne intégration. Partageons ensemble notre passion ! Quand votre Expertise rejoint la nôtre Rattaché au Responsable Installations Générales, vous intégrez l'équipe maintenance énergies en tant que Responsable Adjoint. En véritable partenaire des équipes production, vous contribuez activement à la performance de l'usine par la fiabilisation et l'amélioration de nos installations bâtiments et énergies (électricité, fioul, vapeur, eaux...). Ainsi, grâce à votre savoir-faire et votre engagement au quotidien ainsi qu'à notre accompagnement, vous : * Prenez la responsabilité du management d'une équipe composée de 7 collaborateurs (définition des objectifs, communication) et veillez au développement de son autonomie et des compétences (suivi individuel, accompagnement formation). * Organisez l'activité du service (définition du pan d'intervention, organisation de travail et gestion des fournisseurs). * Assurez le bon fonctionnement des installations bâtiment, de froid, d'air comprimé, de vapeur et de la station d'épuration d'un site de 20 000m² de surface couverte. * Assurez la maintenance préventive et curative de nos installations, de façon méthodique et en respectant le plan d'intervention. * Etes garant de l'application des règles Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement au sein de votre équipe. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un développement de notre activité en CDI et en horaire de journée. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement ainsi que les avantages du CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie entre terre et mer, disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Bayeux, à seulement 20 minutes de grandes villes comme Caen et 40 minutes de Saint-Lô. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts * Vous avez une expérience significative en maintenance et dans le domaine des énergies dans un milieu industriel. * Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2/+3 dans le domaine de la Maintenance ou de l'Exploitation des Installations Industrielles. * Vous avez une première expérience réussie en management. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier (H/F)
CRECHE DE L'UNIVERSITE - 14 - CAEN
Placé sous la responsabilité de la présidence de l'association, vous prenez principalement en charge la gestion financière et RH du CPE. Gestion des ressources humaines : - Organiser la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOPITAL PRIVE DE LA MANCHE - 50 - ST LO
Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et financière et souhaitez intégrer un établissement de santé dynamique en pleine expansion ? L'Hôpital Privé de la Manche, situé à Saint-Lô dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
AMIS DE JEAN BOSCO - 14 - BRETTEVILLE SUR ODON
L'AAJB en bref : - 38 établissements et services - Plus de 11.100 hommes, femmes, enfants et familles accompagnés - 690 professionnels - 13 directions d'établissements - Un champ d'action riche :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent (e ) des établissements sociaux et médico-sociaux du han (H/F)
DEPARTEMENT DE LA MANCHE - 50 - ST LO
Le service soutien au parcours et transformation de l'offre a pour missions : - Le pilotage et la transformation de l'offre médico-sociale dans une dynamique d'approche domiciliaire pour adapter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
14 - LE MOLAY LITTRY
Rattaché au Directeur Général. En tant que Directeur Administratif et Financier (DAF), vous serez le garant de la gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous aurez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 50 - ST LO
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
14 - FLEURY SUR ORNE
Dans le cadre d'une évolution de l'organisation de l'entreprise, nous recrutons notre Directeur Général Adjoint H/F.Véritable facilitateur du Directeur Général, le Directeur Général Adjoint H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (h/f) - Agence de Caen (14)
Agence de Caen (14) - 14 - CAEN
Dans le cadre de notre développement et afin d'accompagner la gestion financière de notre partenaire spécialisé dans les travaux publics, nous recherchons un Directeur Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
14 - CAEN
Description du poste : Qu'est-ce qu'on vous propose ? Votre bureau NEXTEP HR CAEN, recrute un Directeur Administratif et Financier H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de cette entreprise familiale en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - Secteur TP F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CRIT EXPERTS ET CADRES NORMANDIE - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Crit Experts & Cadres, le cabinet de recrutement du Groupe Crit France, accompagne un acteur majeur dans le secteur des travaux publics, reconnu pour son expertise et ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)