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Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F 69 - ST FORGEUX
Offre n° 9422938
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F
69 - ST FORGEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Alpha Mécanique est une PME de 10 salariés spécialisée dans la mécanique générale et de précision située à Vénissieux. Alpha Mécanique possède un parc machines récent et performant et est reconnu dans la réalisation de pièces mécaniques, d'ensembles mécaniques et mécano-soudés à partir des plans et cahiers des charges des clients. Le médical, l'énergie, l'électronique, le luxe, le transport sont essentiellement les secteurs d'activités dans lesquels Alpha Mécanique intervient. Profil recherché Nous recherchons un Assistant de Direction (H/F), en CDI. Le poste à pourvoir dès que possible. Description des missions : Activité comptable : - Gérer la comptabilité (saisi des écritures / lettrage/ rapprochement bancaire/saisi des paiements clients.) ; - Établir la facturation clients et fournisseurs ; - Effectuer les règlements fournisseurs ; - Réaliser la déclaration de TVA ; - Adresser les relances clients ; Activité RH : - Réaliser les modalités d'entrée des salariés (DPAE/ médecine du travail/ carte de pointage.) - Envoyer les éléments variables de paie chaque mois (heures supplémentaires, absences, congés, etc) ; - Rédaction des contrats de travail ; - Assurer le suivi RH (Ticket restaurant/Pointage/Congés payés/Arrêt maladie/virement des salaires.) ; Activité administrative : - Accueil physique et téléphonique ; - Gérer les relations avec les transporteurs (vérification facturation / commande / devis transport.) ; - Gérer les relations avec les fournisseurs et les clients ; - Établir les devis ; - Saisir des commandes / impression des ordres de fabrication/ étiquetage ; - Réaliser la création des nouveaux clients dans la base de données ; - Procéder aux commandes des emballages / lame de scies / fournitures administratives ; - Gérer les prestataires de la Société (nettoyage des locaux/entretien des espaces vert/ entretien des vêtements de travail/ enlèvement des déchets et huiles .) ; - Mettre à jour les gammes de fabrication sur le ERP ; - Réaliser l'archivage. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience administrative significative dans un rôle similaire * Un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Une maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) * De solides compétences en communication écrite, verbale et en comptabilité * Un esprit d'équipe et une capacité à travailler en autonomie Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre équipe ! Rémunération selon profil, Ticket restaurant d'une valeur facile de 7,50 €, pris en charge à 50% par l'employeur, Primes. Type d'emploi : CDI Rémunération : 22 000,00€ à 27 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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