- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 9425538
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 9425538
Gestionnaire Service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 9425538
Gestionnaire Service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste Chargé de clientèle dans une belle entreprise, Vous l'avez peut-être trouvée! Je suis Imane ABDI, Team lead au sein de FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers suivants : ACHATS, LOGISTIQUE, TRANSPORT, ADV, IMPORT-EXPORT. je recrute pour un de mes clients spécialisé dans le secteur de l'hygiène UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir à Bagneux pour une durée de 6 mois. Vous allez intégrer le Service Client d'une société présente sur le marché français depuis plusieurs années. Ce service est constitué de plusieurs Gestionnaires qui accompagnent les clients au quotidien dans leurs interventions d'assainissement et de gestion de la propreté des espaces communs. Vous faites preuve de réactivité ? Vous aimez le contact client ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions : * Répondre aux appels entrants, *Gérer des appels sortants, selon le volume. * Gérer tous les appels avec courtoisie et rapidité. * Vous devez avoir de solides compétences relationnelles et de résolution de problème. * Maintenir des connaissances pratiques des comptes * Mise à jour de la base de données avec les bonnes informations * Traiter les commandes, les demandes internes et externes et envoyer les réponses demandées par les clients par courriel * Traiter avec les transporteurs les livraisons en souffrance * Traiter les réclamations éventuelles liées aux commandes, problèmes de facturation. Profil recherché: Le profil recherché : Connaissance d'un ERP Maitrise de l'Anglais écrit à minima Excellentes compétences relationnelles et en résolution de problème. Excellentes compétences de communication écrites et orales. Excellente aptitude à travailler en équipe Bonne gestion des priorités Bonne capacité à travailler en équipe Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez ! Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités. A très vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de machines et d'équipements de bureau (à l'exception des ordinateurs et équipements périphériques)
Entreprise
Fed Supply
Vous êtes à la recherche d'un poste Chargé de clientèle dans une belle entreprise, Vous l'avez peut-être trouvée! Je suis Imane ABDI, Team lead au sein de FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers suivants : ACHATS, LOGISTIQUE, TRANSPORT, ADV, IMPORT-EXPORT. je recrute pour un de mes clients spécialisé dans le secteur de l'hygiène UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir à Bagneux pour une durée de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)