Supply Chain Manager (H/F) 80 - MEAULTE
Offre n° 9425553
Supply Chain Manager (H/F)
80 - MEAULTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juillet 2025
Description du poste :***Job Description:***Et si VOTRE aventure avec NOUS commençait ?!***Nous vous proposons de travailler chez *Airbus Atlantic,* nouveau champion de dimension mondiale, n°2 des aérostructures, n°1 des sièges pilotes et dans le Top 3 des fauteuils passagers Premium. Notre site Airbus Atlantic basé à Méaulte recherche son futur Quality Supply Chain Conformance Manager (All Gender). Vous rejoindrez une équipe de *6 personnes* qui est en charge du traitement de toutes les non-conformités signalées par la production et/ou l'incoming (contrôle à réception) sur les produits approvisionnés. Votre rôle dans cette organisation sera de coordonner le flux d'information et le pilotage des non conformités entre les clients et les fournisseurs chargés de la fabrication et de la livraison des éléments avionnables. Vous serez en interface avec les lignes de production, et contribuerez à la tenue des objectifs de qualité de sécurité et de performance du service QCII (Quality Conformance and Incoming Inspection) *Votre mission* Vos missions principales consisteront à :***Être le point focal vis à vis des responsables du secteur Low Runner (programmes A400M , A330 et A350 ) pour les questions relatives à la qualité des produits approvisionnés par la Supply Chain ;***Coordonner l'activité QCM sur les programmes Low Runner du site de Méaulte en globalisant les sujets Work Package et Pièces Élémentaires ;***Suivre chaque non-conformité émise par les clients sur les références approvisionnées par la Supply Chain ;***Mener la résolution de problèmes complexes liés à la qualité des références approvisionnées ;***Mener des projets d'amélioration continue en définissant les mesures à suivre et en identifiant/facilitant les améliorations à apporter pour accroître la performance et la fiabilité des processus ;***Piloter la performance de votre périmètre (gestion des priorités, participation aux réunions d'escalation, lead time, age au poste... ) ;***Piloter les fournisseurs chargés de répondre aux actions curatives, correctives et préventives ;***Collaborer avec les clients et les fournisseurs : définir la responsabilité et consolider la mesure des performances qualité client et fournisseur (OQD) ;***Communiquer l'avancement des sujets en interfaçant avec les autres fonctions de l'entreprise. *Parlons de vous !***Vous bénéficiez d'au moins* 5 années d'expériences* dans un environnement industriel exigeant sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils de résolution de problème : PPS, SMAX, Résolution de problème (8D), 5M, Ishikawa, 5P, maîtrise SAP, Power BI, Excel, Google, Skywise etc... Vous êtes reconnu pour vos compétences transverses en amélioration continue, méthodes agiles, et résolution de problèmes Vous vous considérez comme autonome et à l'aise dans les logiciels de SAP et Google Workspace. Vous êtes capable d'échanger en langue anglaise/OU/ êtes parfaitement à l'aise pour mener une réunion en anglais/OU/êtes capables de négocier avec des interlocuteurs internationaux. Vous aimez évoluer dans un environnement agile ou vous aurez une liberté d'action pour entreprendre, partager vos idées et contribuer au développement de nos projets. Vous disposez d'un esprit de synthèse et d'analyse, d'autonomie et vous êtes sensible à la notion de service client. eVous avez à cœur de travailler en équipe, de partager votre savoir, d'apprendre et de grandir auprès de vos collègues. vous disposez des capacités à renforcer la cohésion et à porter un groupe. Et pour finir, votre singularité et ouverture d'esprit feront notre richesse, soyez vous-même ! *Parlons de nous !* Notre site Airbus Atlantic de Méaulte (80) est spécialisé dans l'assemblage de toutes les pointes avant Airbus mais il est également un centre de Recherche et Technologies et un lycée d'enseignement d'excellence. Pour en savoir plus : vidéo *Environnement & Conditions de travail :* Airbus Atlantic c'est aussi :***Prendre part à des projets ambitieux, à la pointe de la technologie pour construire *l'avion de demain, en lien avec les enjeux environnementaux.***Un environnement qui valorise la proximité et la dimension humaine, au sein d'un *collectif engagé et solidaire.***L'opportunité d'apprendre et d'évoluer tout au long de votre parcours, en étant accompagné dans votre *développement pour une carrière sur-mesure.***Avoir la liberté *d'entreprendre* et de laisser libre court à vos *initiatives.***Ses *conditions de travail attractives * et ses *avantages* : restaurant d'entreprise sur site, CSE (avantages loisirs & famille), parking entreprise, mutuelle d'entreprise (famille).***Sa *politique de diversité et d'inclusion* : Airbus Atlantic s'engage en faveur de l'égalité des chances pour tous.***Son plan d'actionnariat salarié et
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chef d'équipe adjoint h/f
PARTNAIRE - 62 - ST LAURENT BLANGY
Partnaire Arras recherche pour son client basé à St Laurent Blangy, spécialisé dans la préparation et l'expédition de commandes, un chef d'équipe adjoint h/f. Vous aurez pour mission : - Organiser...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE D'EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F
STEF - 62 - Saint-Laurent-Blangy
STEF recherche pour sa filiale d'Arras 2 située à Tilloy-lès-Mofflaines, plateforme dédiée aux produits surgelés, un(e) Responsable d'Exploitation Logistique H/F en CDI. A ce titre, vous encadrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent logistique adjoint chef d'équipe H/F
CRIT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un agent logistique polyvalent qui pourrait rapidement évoluer adjoint...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Longueau
Manpower AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chef d'équipe logistique (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Diriger et coordonner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR LOGISTIQUE (H/F)
80 - AMIENS
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d'entreprise dont vous serez l'acteur ?Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe logistique junior (H/F)
80 - AMIENS
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Logistique H/F
Ayvens France - 80 - CHILLY
POSTE : Expert Logistique H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Logistique, vous intervenez sur les transports, le stockage, les expertises et le process de réversibilité des véhicules en fin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
1 Responsable Approvisionnement Suivi de Commandes Réf 5296 H/F
Amiens Métropole - 80 - AMIENS
POSTE : 1 Responsable Approvisionnement Suivi de Commandes Réf 5296 H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'Unité Approvisionnement Commandes et Stockage, vous coordonnez les activités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable entrepôts (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Nous recherchons un·e Responsable d'Exploitation motivé·e pour diriger le service de réception, préparation ou expédition de l'entrepôt. Vous serez chargé·e d'assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
Start People - 80 - ESTREES MONS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)