- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9425610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9425610
Customer Care Officer F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9425610
Customer Care Officer F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Le poste est basé à Lille. Notre politique de travail permet 2 jours en télétravail par semaine. Vous travaillerez de 12h00 à 20h00 et du mercredi au dimanche. L'équipe Opérations est chargée de mettre en place et de gérer les processus permettant d'offrir aux commerçants et aux clients la meilleure expérience de paiement en plusieurs fois et de gérer les opérations liées au risque et à la fraude. En pratique, cela signifie : Assurer le support aux clients et aux commerçants : nous sommes là pour les accompagner dans l'utilisation d'Alma, et leurs retours d'expérience nous permettent d'améliorer le produit ; Gérer les actions de recouvrement du début à la fin : notre rôle est de minimiser le taux de retard et de défaut pour garantir la marge de l'entreprise ; Prendre en charge l'onboarding des nouveaux marchands dans toute l'Europe, et s'assurer qu'ils peuvent installer la solution Alma le plus rapidement et le plus facilement possible. Participer à notre processus d'amélioration continue en effectuant des revues de qualité et de l'analyse de données Prendre en charge les demandes des consommateurs et des commerçants nécessitant une analyse approfondie par email et par téléphone, et les guider dans l'utilisation de notre solution de paiement. Interagir avec les parties prenantes internes et externes pour répondre à leurs demandes et fournir la meilleure expérience de support. Comprendre et anticiper leurs besoins pour améliorer nos processus et nos outils Collaborer avec notre équipe Global Operations sur le suivi de la Product Roadmap Participer à la montée en compétences des nouveaux arrivants dans un contexte de forte croissance. En tant que Customer Care Officer, votre impact sur l'entreprise sera immédiat et tangible : vos actions rendront nos clients et nos commerçants heureux au quotidien. Profil recherché: A propos de vous : Vous avez un Master en expérience client, Vous avez au moins un an d'expérience au sein d'un département "Customer Service". Vous avez au moins un an d'expérience au sein de grands groupes internationaux. Vous avez déjà une expérience au sein d'une entreprise proposant des solutions de paiement. Vous maîtrisez les fondamentaux de l'étude du comportement du consommateur et de l'acheteur. Vous maîtrisez le marketing cross-canal. Vous parlez couramment le français et l'anglais, la maîtrise d'une langue supplémentaire est un plus. Vous avez au moins un an d'expérience sur un poste totalement bilingue. Vous savez utiliser la suite Microsoft Office Vous avez la maîtrise de bases de connaissance en ligne (Notion, Confluence, Guru...) et des outils de ticketing (Zendesk, Jira...) Vous avez l'habitude de travailler avec des interlocuteurs dans toute l'Europe Vous savez appréhender l'expérience client dans toutes ses dimensions, depuis le début jusqu'à la fin du parcours client. Vous savez recueillir les datas et feedbacks des clients et les exploiter pour améliorer leur expérience et les fidéliser. Vous savez comprendre les problèmes des clients et les accompagner dans leur résolution de manière personnalisée. Vous êtes force de proposition et savez optimiser les procédures internes à partir des feedbacks clients. Vous savez réaliser des études de marché. Vous avez de bonnes capacités de rédaction Vous avez un sens de l'analyse proactive Vous savez prioriser et gérer les urgences. Vous êtes capables de travailler avec différentes équipes et différents départements Vous êtes ouvert(e) et sympathique : vous savez écouter vos clients, vous êtes un(e) bon(ne) communicateur(trice) et vous faites preuve d'empathie Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) : vous travaillez de manière méthodique et structurée, vous ne laissez aucun sujet en suspens Si vous souhaitez rejoindre une entreprise et avoir un impact très fort, alors Alma est faite pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Confidentiel
Chez Alma, nous sommes convaincus que le commerce doit être équilibré pour être durable. Parce que la finance joue un rôle clé dans le commerce, notre mission est de la remettre à sa juste place : au service des commerçants et des consommateurs !C'est pourquoi nous créons des produits financiers qui permettent aux commerçants de vendre plus, et aux consommateurs d'acheter de meilleurs produits sans jamais les encourager à se surendetter.Nos solutions technologiques sont accessib...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Acheteur Projets (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 59 - Lille
YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Moyens Généraux H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
SUPPLAY recherche pour l'un de ses clients un(e) Acheteur(se) Moyens Généraux IT pour rejoindre son équipe à Douai pour une mission d'une durée de 6 mois. Sous la responsabilité du Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur frais généraux (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) assistant acheteur frais généraux H/F en situation de handicap. Avant de postuler, veuillez svp vérifier que vous êtes éligible au poste. Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur ou acheteuse Famille Travaux Ouvrages d'Arts & en Terre (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Acheteur ou acheteuse Famille Travaux Ouvrages d'Arts & en Terre Publiée le 09/12/2024 Description de l'employeur Les objectifs des acheteurs famille territorial sont l'élaboration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (F/H)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Approvisionnement, vous assurez les commandes et la livraison des matières premières et des produits et services nécessaires aux clients internes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (F/H)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein du service approvisionnement et sous la tutelle de la Directrice Supply, vos missions sont les suivantes : - Approvisionner les ateliers, en cohérence avec les plannings de production, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Indirect Senior H/F
Leroy Merlin - 59 - LEZENNES
POSTE : Acheteur Indirect Senior H/F DESCRIPTION : Description du poste VOTRE MISSION Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique et stratégique ? La Plateforme des Achats Indirects (PAI)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur industriel F/H - Achats (H/F)
Fed Supply - 62 - VENDIN LE VIEIL
Descriptif du poste: Vous êtes passionné par la négociation, la gestion des fournisseurs et l'optimisation des achats ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la performance d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur Contract Groupe F/H - Achats (H/F)
ACP - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et toujours soucieux de proposer une solution optimale pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur industriel textile - CDD F/H - Achats (H/F)
Damart - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste: Au sein de la direction Manufacturing, rattaché au responsable Achats et Sourcing Industriel, vous avez en charge l'animation et la mise en œuvre de la stratégie fournisseurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)