Facility Manager Multitechnique - 92 F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9426395
Facility Manager Multitechnique - 92 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le déploiement et la bonne tenue des prestations multi services et multi techniques sur les sites de notre client basés à Levallois Perret (site principal) et Nanterre. Vous pilotez le contrat et vous supervisez l'ensemble des prestations déployées pour le compte de votre client : accueil, factotum, propreté, sécurité, multi technique, espaces verts, .Vous garantissez et vous veillez à la bonne mise en œuvre, au suivi et au contrôle de l'ensemble des prestations . Vos missions principales sont : * Gestion et déploiement pour le compte du client du contrat (propreté, sécurité, accueil, factotum, mutitechnique ...); * Pilotage et coordination des prestataires internes et externes. Accompagnement des métiers pour assurer la satisfaction constante de l'ensemble des utilisateurs. * Suivi et mise à jour des KPI pour établir les revues mensuelles d'activités, et, être force de proposition auprès du client. * Contrôle des prestations avec les prestataires et avec le client; suivi du traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais) * Mise en place des plans de prévention, et, garantie des normes en matières d'hygiène et de sécurité sur les sites en collaboration avec le Service QSE (contrôles réglementaires, suivi des documents, ...) * Gestion administrative, budgétaire et facturation avec l'appui du Service financier et du contrôle de gestion;Avantages : PC, téléphone, tickets restaurant Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 8 années. Vous êtes idéalement diplômé d'une formation de type Management immobilier, Services généraux, facility Management. Vous êtes animé par la satisfaction client. Vous avez une réelle écoute client / occupants et vous êtes capable de fédérer les services dans un esprit d'équipe. Vous accompagnez vos interlocuteurs sur des sujets variés comme la QVT ou les aspects environnementaux. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine faisant partie d'un grand Groupe reconnu pour son professionnalisme et ses valeurs? Faites nous parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 54 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Facility
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vos missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site - Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats - Référant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s., technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)