- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9427568
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 9427568
GESTIONNAIRE ADV litiges F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9427568
GESTIONNAIRE ADV litiges F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et polyvalent dans le domaine de l'Administration des Ventes ? Vous appréciez l'idée de garantir un suivi qualitatif des dossiers clients ? De plus, vous maîtrisez parfaitement le logiciel SAP ? » Si vous avez répondu « oui » à ces questions, ce poste de Gestionnaire ADV Litiges H/F est fait pour vous ! A propos : Dans le cadre de ce poste, vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité du Manager du service ADV, au sein du Service Technique de la Division Climatisation et Chauffage. Vous serez un acteur clé dans le traitement des litiges et vous contribuerez au bon fonctionnement de l'équipe. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes des litiges - Organiser les retours de produits - Émettre les avoirs nécessaires pour la résolution des litiges - Assurer la phasage des stocks afin de maintenir une gestion efficace... Profil recherché: Nous recherchons des candidats qui font preuve d'un grand sens de l'organisation, d'une bonne capacité d'analyse et d'une aisance relationnelle, afin de garantir une communication fluide avec nos clients et nos équipes internes. Votre professionnalisme et votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle. Et Vous ? Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) et disposez d'une expérience significative dans la gestion des litiges, idéalement dans un secteur industriel ou technique ? (profil junior accepté). Vos compétences techniques incluent : - La maîtrise du logiciel SAP, notamment du module SD (indispensable), et possiblement du module MM. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, en particulier Excel et Word. Qualités personnelles : Vous vous percevez comme étant autonome, organisé(e), rigoureux(se), avec un bon relationnel et un esprit d'équipe développé. Avantages : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des tickets restaurant ou un accès au restaurant d'entreprise. Démarrage : dès demain ! Rejoignez les : Notre client, un constructeur renommé dans le domaine de la climatisation, emploie aujourd'hui plus de 300 collaborateurs. Ce groupe se distingue par sa spécialisation dans la conception et l'installation de systèmes de climatisation ainsi que de pièces détachées destinées aux professionnels. Parlons de nous : TIM FRANCE, filiale du Groupe GIF EMPLOI, est une entreprise de recrutement et de travail temporaire forte d'une expérience de plus de 50 ans. Nous sommes spécialisés dans les métiers de bureau d'études, techniques et d'ingénierie. Rejoindre TIM FRANCE, c'est intégrer une structure dynamique et en pleine évolution, au sein d'équipes engagées et expertes dans leur domaine. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Isabelle BARBERET en joignant votre CV à cette offre.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TIM FRANCE
Parlons de nous ! TIM FRANCE est une entreprise de recrutement et travail temporaire du Groupe GIF EMPLOI, spécialisée des les métiers techniques et bureau d'études depuis plus de 55 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur mesure, pour ses clients issus de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)