- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9427790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9427790
Assistant(e) Manager - Monop' Auber - CDI - 35 heures F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9427790
Assistant(e) Manager - Monop' Auber - CDI - 35 heures F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Afin d'accompagner le développement commercial de notre point de vente, nous recherchons pour notre boutique Monop' située à la gare RER de Auber, un(e) : Assistant(e) Manager - H/F - CDI - 35 heures Amplitude horaire du magasin : 06h00 - 21h30 du lundi au samedi 07h30 - 20h30 le samedi 11h00 à 19h30 le dimanche Sous la responsabilité du Directeur du magasin et au sein d'une équipe conviviale, vous avez pour principales missions : Assurer les ouvertures et fermetures du point de vente en autonomie Assister le Manager dans la supervision du personnel et les opérations quotidiennes du point de vente Veillez à la tenue du magasin et maintenir la permanence de l'offre produit Garantir la sécurité financière Assurer la réception, la mise en rayon et le réassort des produits au quotidien Réceptionner les livraisons de marchandises Gérer les commandes de fournitures et de produits alimentaires Fiabiliser les stocks et optimiser la démarque Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Gére Profil recherché: Idéalement, vous êtes sensible aux produits alimentaires et possédez une expérience acquise dans l'univers du commerce de détail rapide. Vous êtes reconnu(e) pour votre management et votre esprit d'équipe. Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique ! Organisé(e), rigoureux(se) et vigilant(e), vous avez une bonne connaissance des règles d'hygiènes. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler, le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Entreprise
Lagardère Travel Retail France
Présent sur le marché des concessions depuis plus de 160 ans, Lagardère Travel Retail France opère, à travers un portefeuille de concepts développés en propre ou en partenariat, un large réseau de magasins « Travel Essentials » (produits de lecture, convenience, cadeaux, souvenirs ...) et « Restauration » sur l'ensemble des zones de transport (aéroports, gares, stations de métro) ainsi qu'en milieu hospitalier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Économique Junior H/F (H/F)
EUROPEAN ECONOMICS - 75 - PARIS 16
Consultant Économique Junior H/F Doctorat en économie industrielle / économie de la concurrence À propos de european economics : Fondée en 2009, european economics est une société de conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Inspecteur Prêts Immobiliers F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CAISSE DE REFINANCEMENT DE L'HABITAT - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique au sein de la CRH, où vous jouerez un rôle clé dans le suivi et le contrôle des établissements bancaires emprunteurs. Sous la supervision du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Projets Politique technique et Décarbonation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Action Logement - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: En lien direct avec les orientations définies par le groupe en matière de politique technique et décarbonation, nous recherchons un Responsable projets politique technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)