- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 9427848
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 9427848
Responsable administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 9427848
Responsable administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre nouveau/nouvelle Responsable Administratif/ve. Fonction stratégique, nous recherchons une personne qui puisse s'inscrire sur du long terme pour accompagner la croissance de notre société. En relation directe avec le président de l'entreprise, vous êtes garant/e de la partie Administrative de l'entreprise et prenez en charge l'encadrement du service ADV. Dans cette équipe, vous collaborez directement avec deux Assistantes ADV. Les objectifs et missions : Management et pilotage : - Être garant/e de la bonne gestion Administrative de l'entreprise. - Manager et accompagner les membres de votre équipe dans leur montée en compétence et leur épanouissement professionnel. - Être garant/e de la satisfaction clients lors du process ADV. Administration des ventes : - Vérifier les commandes clients et attribuer les dossiers aux collaboratrices. - Etablir l'échéancier des expéditions. - Créer les comptes clients. Comptabilité et Ressources Humaines : - Assurer la comptabilité courante de l'entreprise. - Relancer les clients s'il y a des impayés. - Gérer administrativement les ressources humaines : contrats, formations, PEE, éléments variables de paie.). - Suivre le document unique. Profil recherché: La personne que nous recherchons : Vous êtes reconnu/e pour votre leadership et votre rigueur. Investi/e, fiable et organisée, vous souhaitez vous impliquer dans une entreprise à taille humaine et accompagner le dirigeant avec un objectif commun d'amélioration continue et d'excellence opérationnelle en lien avec les valeurs de la société. Le management d'équipe et les missions définies nécessitent également d'avoir un excellent relationnel, de l'empathie et un bon sens des priorités. De formation supérieure en gestion d'entreprise, vous avez une expérience minimum de 10 ans sur une fonction similaire idéalement dans le secteur industriel. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Petit plus : un bon niveau d'anglais serait apprécié. Mais surtout, si vous vous projetez dans cette annonce et que vous souhaitez vous investir dans une société à l'esprit familial où un fort esprit d'équipe règne et où chaque membre de l'entreprise à son importance, envoyez-nous votre CV ! Salaire : rémunération fixe à définir en fonction de votre profil + prime / plan d'épargne entreprise, tickets restaurant, locaux agréables, places de parking, salle de pause et de détente, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
GROUPE TITANAIR
Crée en 1999, Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateurs spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay Camp.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Montluel
Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous aurez comme missions : - Proposer des solutions d'amélioration des méthodes de travail - Garantir la conformité comptable et le contrôles des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility manager H/F
Fed Group - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client contractant général, un Facility manager H/F. Mon client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'une création de poste, vos missions sont les suivantes : - La comptabilité et la finance : Vous êtes en charges des saisies, du suivi et du contrôle de la facturation fournisseur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) consulting en management des risques professionnels (H/F)
69 - ANSE
Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 14 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans les énergies renouvelables, recherche son futur Responsable administratif et financier. Dans le cadre d\'une création de poste, vos missions sont les suivantes : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Adsearch - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: - EN BREF - Responsable Technique Immobilier F/H - CDI - Lyon - 42k€-55k€, immobilier neuf, gestion de chantiers, qualité, suivi clients, promotion immobilière ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Talents Finance - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Talents finance, cabinet spécialisé dans le recrutement d'experts en finance est à la recherche d'un Responsable Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
GE Sirac - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mise à disposition de 6 mois minimum, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) pour intervenir au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)