- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 9427898
Assistant / Assistante achat (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 9427898
Assistant / Assistante achat (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Description du poste : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 8 900 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d'expérience. Description du poste Le groupe d'ingénierie indépendant ARTELIA (9 000 collaborateurs, 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires consolidés) recrute pour la Direction des Achats Hors-Production un assistant de gestion dédiée au service Achats Hors Production, basé au siège du Groupe à Saint Ouen. Vous souhaitez :***Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui contribue à l'amélioration de la vie des citoyens, * Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, * Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. En relation avec les équipes opérationnelles et les fournisseurs, en collaboration étroite avec le responsable du service, vos missions sont les suivantes :***vous assurez la gestion courante et le suivi des contrats de prestations mis en place par le service Achats : contrôle des commandes, conformité des factures aux conditions avec les contrats cadres négociés et leur imputation analytique, suivi de la qualité de la prestation réalisée, et réponses aux réclamations internes, et proposition d'améliorations de prestation pour les familles d'achats suivantes : EPI, consommables de chantier, goodies, cartes de visites, services sur sites (machines à café, fontaines à Eau, panier de fruits), équipements sur sites (défibrillateurs, machines à affranchir,..) * en binôme avec la gestionnaire voyage d'affaires, vous apportez du support aux collaborateurs pour l'utilisation de la plateforme Concur, vous les accompagnez dans la gestion de leurs réclamations, faites le lien avec l'agence de voyage le cas échéant, vous assurez le suivi des demandes d'abonnements et de renouvellements train et aérien, * vous assistez le service dans la préparation des modes opératoires des processus d'approvisionnement par type d'achats, et dans l'organisation de l'information à communiquer dans l'Intranet de l'entreprise. Une véritable aisance dans l'utilisation des plateformes fournisseurs (ex : Plateforme fournisseur EPI, voyage Concur, plateformes de commandes en lignes de fournisseur groupe) est attendue pour un rôle de Key User, et la gestion des évolutions des référentiels et des droits accès. Qualifications Vous êtes issu d'une formation type bac+3 en gestion ou en administration. Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience dans un poste d'assistante impliquant autonomie et prise d'initiatives, idéalement au sein d'un service achats. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Vous savez communiquer de façon claire et précise, avec le sens du service aux utilisateurs. Organisé et rigoureux, vous avez la capacité de gérer les priorités des demandes. Vous savez communiquer l'exigence attendue de l'entreprise vis-à-vis de ses fournisseurs, avec respect et assertivité. Sens de l'écoute, sens du service, adaptabilité, goût pour le travail en équipe et bon relationnel clients sont des qualités indispensables pour réussir pleinement sur ce poste. La maitrise de l'anglais pourrait être un plus dans la volonté d'européaniser certains services proposés aux filiales. Informations supplémentaires Nous vous offrons :***Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia * Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi... * Une politique de partage des résultats : intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans, de nombreux avantages et réductions pour les activités via les œuvres sociales, forfait mobilité durable... * Des opportunités de carrière et un accompagnement de vos challenges professionnels : politique formation individualisée, Academy Artelia, parcours métiers, mobilité interne Notre process de recrutement : Mieux se conna�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
C A P - 75 - PARIS 18
Pour un Groupe commercialisant des produits de prothèses dentaires: En lien avec la responsable achat ainsi que les services support Intégration des grilles tarifaires Négociation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAGAM - 75 - PARIS 16
Acteur majeur du secteur de la puériculture, nous proposons chaque jour à nos milliers de clients des produits et services par l'intermédiaire de nos 90 magasins adhérents et notre site web. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant administratif et achats
LYNX RH - 95 - CERGY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le domaine de l'industrie chimique, un Assistant administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de la gestion des achats, des approvisionnements et du suivi des prestations de services généraux. En tant qu'interlocuteur privilégié des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
HUMAN TALENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, une AssistanteAchat H/F. Société indépendante et innovante, mon client intervient pour l'aménagement de sièges...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnements - gestion des commandes fournisseurs (H/F)
ORVIF - 94 - GENTILLY
Sous la responsabilité des responsables des achats, vous assurez le suivi de fournisseurs référencés : - passation et suivi des commandes (délais, gestion des reliquats), - suivi des facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant achats (H/F) Mission : Travailler sur une base de données achats (extraction SAP) : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de marchés (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint Thibault des Vignes, un assistant achats junior H/F. DESCRIPTION DES ACTIVITES : Superviser les approvisionnements et les achats de marchandises...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)