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Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 14 - HONFLEUR
Offre n° 9428161
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
14 - HONFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Descriptif du poste: Nextep hr recrute pour son partenaire situé près d'Honfleur (14), un Assistant de direction H/F. Vous travaillerez sur l'élaboration et le suivi de la gestion financière, administrative, des ressources humaines et du juridique, de l'ensemble des établissements. Vos missions seront : *Gestion financière, administrative et comptable* - Établir et suivre les budgets annuels et prévisionnels avec la Direction et le cabinet comptable. - Gérer la comptabilité des centres de profit (trésorerie, paiements) avec le cabinet comptable. - Réaliser des reportings mensuels pour optimiser le chiffre d'affaires et identifier des leviers financiers. - Maîtriser la politique d'achat et être référent pour les services. - Gérer les litiges juridiques avec le cabinet d'avocats, en privilégiant le règlement amiable. - Gérer les assurances avec le cabinet de courtage. - Proposer de nouveaux projets ou challenges. - Gérer divers dossiers administratifs (taxes de séjour, loyers, etc.). *Gestion des ressources humaines* - Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs avec le service social du cabinet comptable. - Préparer les informations pour la paie mensuelle. - Suivre la politique RH quotidienne. - Élaborer et mettre en oeuvre le plan de développement des compétences (formations). - Participer aux réunions des délégués du personnel (planification, compte rendu). - Animer la vie d'équipe (événements, logistique). *Autres* - Gérer la qualité de service et la relation client (satisfaction, commentaires, insatisfaction). - Mettre en place et contrôler l'application des procédures. - Assurer la communication entre les services de l'hôtel. - Suivre et contrôler les plannings (heures, congés, jours fériés). - Gérer les agendas de la Direction, organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus. Profil recherché: Titulaire d'un BAC+2 type Assistant de gestion, vous disposez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Organisé et rigoureux, vous êtes doté d'un excellent sens relationnel. Vous maitrisez les outils informatiques (ERP, Excel).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...
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