Assistant / Assistante de direction (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 9428757
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous aimez le travail en équipe, la convivialité et vous souhaitez mettre votre professionnalisme au service de l'une de nos Directions Commerciales et de nos clients de la Grande Distribution? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées pour promouvoir des produits sains et savoureux, connus et consommés dans près de 9 foyers sur 10 ! Rejoignez les équipes commerciales du Siège de la Division Lactalis-Nestlé, basée à Laval (53), et participez aux diverses activités commerciales permettant de développer nos gammes ultra-frais à marques La Laitière, Viennois, Yaos, Siggi's. Au sein de notre service force de vente, vous êtes rattaché à Denis, Directeur force de vente, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits de la Division et son fonctionnement. Après cette période de formation et en toute autonomie, vous réalisez les missions suivantes : * Assistanat administratif : gestion des déplacements (transports, hôtel), organisation des réunions, commande des fournitures, suivi du matériel de la FDV * Assistanat de gestion : participation active à l'organisation de la réunion nationale et de la convention vente-commerce, consolidation de documents, extraction et mise à jour de bases de données, coordination avec les équipes RH * Gestion des commandes sur SAP * Correspondance informatique * Mise à jour des documents de communication interne (books, organigrammes, listings) * Contrôle des notes de frais Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation continu qui vous permettra d'appréhender le fonctionnement du service et les enjeux du poste. Venez découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et de proximité avec une équipe engagée ! Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur des métiers d'assistanat en transverse ou au sein d'un service commercial. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13.5 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'une formation Bac+2 en Gestion, Administration ou Commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire au sein d'un service Administration des Ventes ou Relations Clients. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et ERP type SAP). Si vous avez le sens du service clients, une bonne capacité d'adaptation, de la rigueur, de l'organisation, de la discrétion, une réelle aisance à communiquer, et que votre proactivité n'est plus à démontrer, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Cette fonction correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Lactalis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Projets Office 365 - H/F H/F
53 - OLIVET
Nous recrutons pour notre Direction Système d'Information basée sur Olivet (45), un Chargé de Projets Office 365 - H/FEn tant qu'expert Office 365, vous jouerez un rôle clé dans l'administration et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Category manager (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ - Une équipe dynamique et engagée, avec un esprit start-up ✅ - Des opportunités d'évolution au sein d'une structure en plein essor ✅ - Salaire attractif (...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant superviseur H/F
53 - Mayenne
Informations sur le poste * Intitulé : Assistant Superviseur * Localisation : 2 Carrières de VOUTRÉ - 53600 VOUTRÉ * Service : Supervision * Contrat : CDI * Prise de poste : à définir * Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Votre futur poste Vous rapporterez directement à Madame Françoise LANCON, Directrice des Achats Groupe. Vous évoluez dans un environnement international stimulant et apprenant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS MCO - Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 53 - LAVAL
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION DU POLE ENVIRONNEMENT - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE CRAON (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: O053250/428001187 L'assistant-e de Direction rattaché-e à la Direction du pôle environnement, joue un rôle central dans le bon fonctionnement du pôle. Il-Elle apporte une aide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)