Assistant(e) Administration des ventes et SAV H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 9429659
Assistant(e) Administration des ventes et SAV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d'air comprimé, d'azote et d'air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux environnements les plus complexes, dans une logique d'accompagnement et d'amélioration continue de la performance énergétique de ses clients. Dans le cadre de son développement, Dalkia Air Solutions recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et SAV. Le poste est à pourvoir sur Vitrolles (13). Rattaché(e) au Directeur Régional, et avec l'accompagnement de la Référente ADV nationale, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des dossiers de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client, en passant par l'approvisionnement fournisseurs -Saisie des commandes clients dans OPEN ERP -Saisie et envoi des commandes fournisseurs pour le service Maintenance et le service Travaux Neufs -Vérification de la conformité des commandes clients avec les offres DALKIA AIR SOLUTIONS -Gestion des demandes d'avoir -Gestion de la facturation des contrats de maintenance -Suivi de la facturation des projets Travaux Neufs en lien avec les chefs de projets - Gestion du standard téléphonique - Chiffrage des pièces : quantification de la partie SAV, demandes auprès des fournisseurs, rédaction des offres, envoi aux clients - Suivi administratif des commandes par bordereau : construction de l'offre sur l'ERP, ouverture d'affaire - Suivi et relance des devis en cours Issu(e) d'une formation niveau BTS/DUT, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences relationnelles qui vous permettent de construire des relations de qualité aussi bien en interne, qu'avec les clients. Vous êtes force de proposition et possédez un réel sens de l'initiative. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, êtes polyvalent(e) et réactif(ve). Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein développement, et d'une agence à taille humaine, et appréciez le travail d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel et Word. Vous bénéficiez d'une première expérience confirmée sur un logiciel de gestion (type ERP). Dalkia Air Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes dans les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
13 - GEMENOS
Fiche de Poste - Secrétaire Technique du Bâtiment - Gestion des marchés Secrétaire technique - Gestion des marches - secteur BTP Position hiérarchique Rattaché(e) au directeur de travaux ou au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le BTP son assistant technique dans le cadre d'un renfort. Rattaché à l'équipe technique et en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs. - Gestion et suivi projets en équipe avec le directeur commercial - Gestion des commandes chantiers. - Traitement des marchés publics,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMNISTRATIF H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fos-sur-Mer
Rejoignez les équipes de notre client, spécialiste dans le domaine de l'énergie, pour une mission en assistanat passionnante ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'assistanat avec un sens...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVGP CONTROLE - 13 - MARSEILLE 13
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif pupilles de l'État (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein du Département Hébergement Personnes Vulnérables et sous l'autorité de la Cheffe du Service Personnes Vulnérables : Activités principales : Exercice de la tutelle des pupilles de l'Etat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)