Gestion de base de données - data quality manager DQM / contrôle de gestion (H/F) 19 - USSEL
Offre n° 9434492
Gestion de base de données - data quality manager DQM / contrôle de gestion (H/F)
19 - USSEL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Implanté dans les régions Limousin et Auvergne, nous sommes distributeur de matériel de chauffage toutes énergies, appareillage électrique, luminaire, salle de bain, cuisine, carrelage, plomberie, outillage et produits sidérurgiques. Nous commercialisons des produits achetés en direct d'usine, sélectionnés en Europe. Si vous appréciez les formules Excel, alors ce poste est fait pour vous ! Sous la responsabilité du Responsable informatique, vous aurez pour missions : Gestion de la base article Mettre en correspondance les fichiers articles fournisseurs et fichiers internes Analyser et mettre à jour les données produits Être garant de la fiabilité et de la cohérence des données pour le fonctionnement de l'ERP Intégrer et mettre à jour la donnée tarifaire des articles Saisir et analyser les évolutions achats avant intégration Vérifier et/ou corriger les écarts ponctuels Intégrer les campagnes promotionnelles dans l'ERP Contrôle de gestion Contrôle de facture fournisseur Suivi des dérogations Suivi de la cohérence des stocks SAVOIRS THEORIQUES - Maitriser le logiciel Excel (recherche V, fonction de catégorie Texte et Logique...) - Connaitre le fonctionnement d'un ERP COMPETENCES RELATIONNELLES - Curieux, réactif et rigoureux - Logique et esprit d'analyse - Esprit d'équipe FORMATIONS ET DIPLOMES Au-delà d'un diplôme nous recherchons un(e) candidat(e) avec une forte appétence pour Excel et un bon esprit d'analyse. Une bonne connaissance d'un ERP serait un plus. Poste à pourvoir dès que possible. Contrat CDI à temps plein. Type d'emploi : Temps plein, CDI Exigences linguistiques flexibles :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Puybaret
Implanté dans les régions Limousin et Auvergne, nous sommes distributeur de matériel de chauffage toutes énergies, appareillage électrique, luminaire, salle de bain, cuisine, carrelage, plomberie, outillage et produits sidérurgiques. Nous commercialisons des produits achetés en direct d'usine, sélectionnés en Europe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)