Technicien/ Technicienne Helpdesk (F/H/X) (H/F)

Technicien/ Technicienne Helpdesk (F/H/X) (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT

Postuler à l'offre Technicien/ Technicienne Helpdesk (F/H/X) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien/ Technicienne Helpdesk (F/H/X) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien/ Technicienne Helpdesk (F/H/X) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9434509
Technicien/ Technicienne Helpdesk (F/H/X) (H/F)

94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy

Publié le 11 juillet 2025

Qui sommes-nous ? ESN française, indépendante depuis 40 ans. Nous prônons la proximité et la convivialité, une vraie famille. Confiance, bienveillance, exigence et excellence sont nos valeurs. Nous sommes implantés principalement dans le secteur banque, finance et assurance, mais nous ouvrons également nos horizons sur d'autres secteurs (grande distribution, média, transport etc.) Nos métiers : MOE, BI, MOA, Prod/infra sur plus de 130 clients actifs (nous sommes référencés) Les chiffres : +1800 personnes sur le groupe, 130M d'€ de CA, 5 pays d'implantation. Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Poste : - Type de contrat : CDI - Localisation : Charenton-le-Pont (94240) - Salaire : 24000€ minimum, selon profil et expériences - Horaires : 5h - 19H lundi au vendredi ; 5h- 18H le samedi et les jours fériés - Rotation de planning Les missions du poste : - Gérer les incidents : réceptionner les appels des utilisateurs et fournir un support technique de niveau 1 à distance avec professionnalisme et courtoisie. - Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés au matériel, aux logiciels et aux applications. - Assurer une communication claire et concise avec les utilisateurs, en fournissant des instructions étape par étape pour résoudre les problèmes. - Documenter de manière précise toutes les interactions et les solutions apportées dans le système de gestion des incidents. Environnement technique - JIRA - OFFICE 365 - Accès boite email collective - CHATBOT Côté avantages : - Une carte Sodexo - 8€ par jour travaillé (50% à notre charge) - ou si vous préférez une indemnité de 46€ brut - Le remboursement à hauteur de 50% de votre titre de transport - 9 jours de RTT et 25 jours de congés payés par an - Un CSE avec de nombreux avantages (places de cinéma et entrées de parcs à prix réduits) - Un accord de participation - La possibilité de bénéficier du 1% logement locatif et au prêt accession - La possibilité de bénéficier d'un plan d'épargne salariale. Côté santé : - Un bon régime de mutuelle - Une complémentaire - Un régime de prévoyance entièrement à notre charge. Notre institut de formation et nos partenariats, nous permettent de vous offrir une carrière évolutive et toujours à la page à travers des formations en e-learning et des formations certifiantes. PROCESS DE RECRUTEMENT : - Echange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement - Entretien (teams ou présentiel) avec un(e) chargé(e) de recrutement et un(e) ingénieur(e) commercial(e) pour explication du contexte et périmètre de la mission - 2ème entretien avec l'opérationnel - Embauche du collaborateur Le profil recherché : - Une orientation marquée vers la satisfaction du client, avec d'excellentes compétences relationnelles pour assurer une communication efficace. - Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques, à travailler sous pression et à maintenir un haut niveau de réactivité. - Connaissances en systèmes d'exploitation et en logiciels courants, avec la capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. - Aptitude à documenter de manière précise les interactions et les solutions dans un système de gestion des incidents. - Capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes de manière proactive et à collaborer efficacement avec les équipes internes.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

HN Services


HN est une Entreprise de Services Numériques fondée en 1983, composée de plus de 1750 collaborateurs. Nous accompagnons nos clients, des groupes institutionnels diversifiés (banque, assurance, distribution, industrie, services), dans l'évolution permanente de leurs systèmes d'informations. Nous sommes présents en France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux & Aix-en-Provence) et à l'international (Bucarest, Madrid, Lisbonne, Luxembourg) Nos métiers : MOE, BI, MOA, Prod/inf...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Niveau 2* (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 93 - Aulnay-sous-Bois

    LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)

    92 - Nanterre

    KAN CS est une société spécialisée dans les services informatiques, et le support aux utilisateurs. Nous accompagnons nos clients avec réactivité, expertise et un fort sens du service. Dans le cadre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne d'assistance en informatique (H/F)

    WE EATS  - 93 - BOBIGNY

    Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) technicien(ne) polyvalent(e) support client et ventes maîtrisant le chinois, pour assurer l'assistance, la vente et la préparation technique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    OPERATEUR DE PRODUCTION Support IT/Logistique F/H RQTH

    ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC  - 75 - PARIS 11

    Dans le cadre d'une nouvelle prestation, nous recherchons un(e) opérateur de production support IT/Logistique H/F en contrat à durée déterminée dès que possible. L'opérateur(trice) interviendra dans...

    CDD Tremplin  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDD Tremplin
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support de proximité (H/F)

    AMG-IT  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F). vos principales missions seront: Suivi des demandes collaborateurs : - Prend en compte les demandes (appels téléphoniques, mails, Teams) -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne kiosque (H/F)

    IZZYTECH  - 75 - Paris

    Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique N2 (H/F)

    AKKODIS TALENT SERVICES (TTS)  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recherchons deux Techniciens Support N2 (h/f) pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT VIP (H/F)

    SAD'S INTERIM  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support (H/F)

    E-KENT  - 75 - PARIS 16

    Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons deux Techniciens Support Informatique N1 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien helpdesk (H/F)

    PROMAN  - 93 - Courneuve

    Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un TECHNICIEN HELPDESK à La Courneuve dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (renouvelable). Notre client, ESN présente au niveau...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.