RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES GMS F/H (H/F) 49 - LES CERQUEUX
Offre n° 9434647
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES GMS F/H (H/F)
49 - LES CERQUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMAND...N'attendez plus et rejoignez BRIOCHE Pasquier. Nous recrutons, un(e) Responsable Administration des ventes(H/F) GMS, au sein de notre site Pâtisserie PASQUIER Cerqueux, situé à 20 minutes de Cholet et une heure d'Angers ou de Nantes (RDV sur notre application de co-voiturage...). Vous avez une sensibilité financière et commerciale marquée et vous travaillez en collaboration avec les services supports et opérationnels des sites de Pâtisserie Pasquier. Vos missions principales seront : -Superviser un service de 6 collaborateurs -Participer à la gestion des clients au quotidien (accueil téléphonique, facturation, gestion des paiements, des litiges..). -Garantir la cohérence des négociations commerciales : - maitriser les directives internes de négociation et le cadre juridique, - préparer des rendez vous clients nationaux en s'assurant que toutes les informations sont réunies afin d'élaborer des propositions adéquates. -Contrôler la gestion et l'analyse mensuelle des coûts clients. -Valider les prévisions commerciales avec la Direction. -Réaliser l'interface entre les services commerciaux, production, supply chain, marketing et qualité. -Superviser le suivi administratif de la force de vente au quotidien (pointage, frais de déplacements.), analyser les performances de la structure commerciale et préconiser des actions correctives. Pour garantir votre succès, nous vous assurerons une formation complète et nous vous ferons découvrir les métiers avec lesquels vous travaillerez au quotidien : la force de vente, la supply chain, le marketing, la gestion de production. Date de prise de poste : dès que possible Compétences requises -Manager, fédérer son équipe (recrutement, formation, formalisation d'objectifs... ) -Capacité à analyser les données liées aux ventes, aux performances des commandes et aux indicateurs clés de performance -Se tenir informé.e de l'évolution des réglementations -Respecter la confidentialité des informations traitées Ce qu'on apprécie chez vous. -Votre aisance à l'écrit comme à l'oral -Votre capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services -Votre esprit logique, méthodique et rigoureux -Votre proactivité -Votre aisance avec les chiffres -Votre maitrise des outils informatiques Pré-requis : Formation en gestion, comptabilité ou commercial. Pas de niveau d'études ou d'expérience minimum requises Rémunération : - Participation, intéressement, 13ème mois, ancienneté Cadre de travail : - Management participatif - Environnement de travail agréable - Environ 3 semaines de RTT par an - Places en crèche inter-entreprises - Solution de covoiturage - Bornes de recharges électriques - Douches et vestiaires pour les adeptes de sport (jogging, circuit training) - Avantages du Comité Social et Economique (CSE)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Pasquier SAS
- En savoir plus sur le groupe Brioche Pasquier. Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en biscotte. Rejoindre Brioche Pasquier, c'est intégrer une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration, proposant des parcours de formation adap...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Contrats de Maintenance H/F
Groupe ADF - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
POSTE : Coordinateur Contrats de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Coordinateur de contrats de maintenance industriels F/H basé à Chemillé Que proposons-nous ? En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DALKIA - 85 - LES HERBIERS
Descriptif du poste: Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires, recrute un/une Responsable SAV pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes GMS H/F
Brioche Pasquier - 49 - LES CERQUEUX
POSTE : Responsable Administration des Ventes GMS H/F DESCRIPTION : Vous aimez la CONVIVIALITE, la SIMPLICITE, l'INNOVATION et en plus de tous ces ingrédients vous êtes GOURMANDN'attendez plus et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)