Responsable administratif / administrative (H/F) 31 - SEILH
Offre n° 9435217
Responsable administratif / administrative (H/F)
31 - SEILH - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Description du poste : Le milieu de la franchise vous connaissez ? Réponse A : Non ? Super, on vous propose de découvrir un tout nouveau monde ! Réponse B : Oui ! Alors tu sais déjà que c'est un monde à part ! Nous c'est Valoris développement, on est le franchiseur des agences d'emploi Temporis. On veille au bon fonctionnement du réseau Temporis en accompagnant nos 200 agences au quotidien. La franchise, c'est une rencontre entre un franchiseur (nous en l'occurrence) et des personnes désirant se lancer dans l'entrepreneuriat tout en étant accompagnées. Bien évidemment, cela ne se fait pas tout seul ! Que ce soit pour embarquer nos futurs franchisés à bord, ou pour les amener à bon port, aujourd'hui on recherche notre responsable de la gestion et des services généraux. OK, mais que feriez-vous exactement chez nous ? Votre rôle sera essentiel : vous serez l'interlocuteur privilégié entre les nouveaux franchisés et les équipes de Valoris pour faciliter l'ouverture des agences Temporis. Vous êtes curieux d'en savoir plus ? Alors voici plus d'infos : - Vous fluidifiez la communication entre chaque service et le ou la franchisée. - Vous vous assurez que les process sont bien respectés par toutes les parties prenantes de l'ouverture d'une agence. - Vous êtes responsable de la création des rétroplannings et garantissez la tenue des délais. - Vous coordonnez les déménagements des agences. - Vous aurez la responsabilité de la gestion des déplacements des équipes (transports, hôtels...) la gestion des commandes diverses (imprimés, mobilier...) - Vous gérez également l'organisation des évènements réseau et l'intendance générale de la société. Et enfin, vous managez 2 assistantes logistique. Pour ce poste, il faut être autonome, polyvalent, rigoureux et avoir le sens du relationnel. Et oui, que ce soit avec nos franchisés actuels, futurs ou pour faire le lien avec nos équipes en interne, la communication, qu'elle soit orale ou écrite, est essentielle ! Le salaire est de 2200 à 2400€ brut selon ton expérience, ce à quoi s'ajoute notre package : - tickets restaurants (10€ dont 60% sont pris en charge par l'employeur) - une prime intéressement versée (environ 1 mois de salaire) - une prime vacances - une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur) - une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur) - une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur) - un CE - une équipe au top ! Vous êtes toujours là ? C'est que ce poste semble vraiment vous intéresser ! Du coup, on vous en dit plus sur notre environnement de travail. Nous avons l'avantage de nous trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh et nos équipes aiment partager des moments de convivialité dans ce cadre verdoyant. Si vous vous reconnaissez dans le profil et que vous avez envie de travailler dans une entreprise en pleine expansion, dans laquelle chacun grandit et participe à écrire l'avenir de notre réseau alors n'attendez plus et postulez ! Je m'appelle Laëtitia et j'ai hâte de découvrir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis SEILH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d''équipe gestion documentaire - CDI - Plaisance-du-Touch (H/F)
GESTFORM 31 - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Nous recherchons un Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire H/F sur notre site de Plaisance du Touch En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Vos missions : Construire, piloter et accompagner 1. Structuration financière et pilotage stratégique -Superviser et fiabiliser les opérations comptables et financières des entités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LES FRERES CHAPELIER - 31 - TOULOUSE
Contrat : CDI, 35h/semaine Statut : Agent de maîtrise Rémunération : Entre 2 200 € et 2 500 € net par mois (selon expérience) À propos de notre entreprise Nous sommes une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Implanté à Muret, notre client est une PME familiale (90 personnes, 14M de CA), filiale d'un grand groupe industriel (950 personnes, 139M de CA), reconnue pour son expertise dans l'injection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ELEVEN INVEST - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre Eleven Invest ? -Un rôle clé et stratégique : Travaillez directement avec le président pour piloter les enjeux financiers, administratifs et juridiques du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 31 - TOULOUSE
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F
ESSET PM - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire Confirmé H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Président, vos missions seront les suivantes : Supervision des fonctions comptables et financières * Encadrer l'équipe comptabilité et contrôle de gestion (3 personnes), garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier du Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (CPRS) F/H - Direction d'Appui à la Recherche (DAR) - UT2J (H/F)
DIRECTION D'APPUI A LA RECHERCHE - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Le Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (CPRS) assure la promotion et l'organisation des activités scientifiques et d'événements de culture scientifique dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MISSION LOCALE ASSOCIATION - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: La Mission Locale de Toulouse recherche un / une Responsable Administratif et Financier F/H. Vous êtes directement rattaché(e) à la Directrice et vous travaillerez en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)