Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 9435489
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
Titre du poste : Assistant Administration des Ventes Type de contrat : CDI Lieu de travail : Mauguio 02Toit franchise Occitanie est une entreprise innovante et dynamique dans le secteur du photovoltaïque et de l'amélioration de l'habitat. Nous cherchons un Assistant Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre croissance continue. Missions principales : - Assurer le suivi administratif des dossiers de ventes de la commande à la livraison. - Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs. - Préparer et envoyer les documents commerciaux (devis, bons de commande, factures). - Suivre et résoudre les litiges et retours clients. - Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser le service client. - Participer à l'élaboration des rapports de ventes et des tableaux de bord. - Saisie des encaissements, facturation clients. - Envoi et suivi des déblocages de fonds auprès des partenaires financiers. - Relance et suivi des règlements auprès des clients et partenaires financiers. - Préparation et dépôt des demandes de raccordements (ROA, Aides de l'état) Profil recherché : - Formation Bac+2 en gestion, administration des ventes ou domaine similaire. - Expérience professionnelle sur un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Connaissance des logiciels de gestion commerciale serait un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Rigueur, organisation et sens des priorités. Conditions et avantages : - Salaire entre 2200€ et 2400€ brut - Avantages : tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, etc. - Environnement de travail dynamique et collaboratif. - Intégration au sein d'une équipe bienveillante et professionnelle. Comment postuler : Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vivre une nouvelle expérience professionnelle, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation avec pour objet "Candidature pour le poste d'Assistant Administration des Ventes". Nous attendons votre candidature avec intérêt. Rejoignez-nous et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Qui sommes-nous ? O2Toit est spécialisé dans les énergies renouvelables, notamment l'installation de panneaux photovoltaïques. Avec quatre agences en Occitanie, nous accompagnons nos clients vers une transition énergétique durable et personnalisée. Rejoignez une équipe dynamique et engagée pour un avenir plus vert.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
O2 TOIT MONTPELLIER
O2 TOIT, est un groupe français spécialisé dans les énergies renouvelables depuis 10 ans. Nous sélectionnons les meilleurs produits du marché pour vous proposer un large catalogue de solutions innovantes, labellisées et garanties : panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur et chauffage, chauffe-eaux thermodynamiques et chauffe-eaux solaires, pergolas bioclimatiques et carports solaires. Notre spécialité est d'allier technique et qualité, confort et sécurité pour vous assu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
En collaboration avec les membres de l'équipe commerciale, assurer au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ESPELIA - 34 - Montpellier
Depuis 30 ans, Espelia accompagne les décideurs publics (mairies, collectivités locales, .) dans la réussite de leurs projets au service de l'intérêt général. Notre mission : faciliter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 34 - Montpellier
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller SAV support technique H/F
34 - MONTPELLIER
Rejoignez une entreprise technologique innovante, spécialisée dans la gestion intelligente de l'énergie résidentielle. Nous concevons un gestionnaire d'énergie intelligent permettant aux ménages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
ADEQUAT INTERIM - 30 - Aimargues
Notre agence Adéquat de Gallargues recrute un nouveau talent pour son client spécialisé dans l'énergie : Assistant ADV (H/F). * Vos missions : - Gestion des appels clients professionnels - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Pérols
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Charge d'affaire H/F dans le secteur du BTP à PÉROLS. Vous serez en charge des missions suivantes : - Participation aux clôtures mensuelles :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export trilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Solutions RH Montpellier, recherche pour un de ses clients, un assistant commercial export trilingue. Vos missions : Gestion commerciale : -Réception et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
RECACOR FRANCE - 30 - VERGEZE
Mission principale Vous intégrez notre équipe en tant que commercial(e) sédentaire pour assurer la prospection de nouveaux clients, le suivi des ventes, et la gestion administrative liée au processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Castelnau-le-Lez
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions principales : - Accompagner nos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)