COMPTABLE EXPERIMENTE(E) (H/F) 47 - FOULAYRONNES
Offre n° 9435717
COMPTABLE EXPERIMENTE(E) (H/F)
47 - FOULAYRONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2025
ALM Intérim, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD, intérim recrute pour l'un de ses clients située à Foulayronnes , UN(E) / COMPTABLE (H/F) à compter de septembre 2025 : Nous recherchons une personne pour assurer la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Elle garantit la fiabilité des informations traitées dans les délais convenus et la qualité des travaux exécutés. En doublon de septembre 2025 à fin février 2026, vous serez également en relation avec l'expert comptable et le commissaire aux comptes Vos missions : - ComptabilitéEtablir et garantir l'exactitude de l'ensemble des écritures comptables et de toutes déclarations fiscales - Etablir les situations quadrimestrielles et préparer le bilan des les délais arrêtés par la direction - Assurer et garantir le classement et la conservation de l'ensemble des documents obligatoires Gestion des paies et administration du personnel (sous la responsabilité de la direction) - Superviser les plannings, enregistrer les heures de l'ensemble du personnel - Gérer l'ensemble des éléments de paie (grille de salaire, cotisations, congés, variables de paie .) - Préparer et établir les paies, gérer la DSN et les DSN évènementielles - Contrôler l'exactitude des déclarations fiscales - Assurer l'ensemble des obligations liées au personnel (visite médicale, affichage, etc. .) - Gérer et établir l'ensemble des documents destinés au personnel (contrats de travail, avenants, solde de tout compte, etc. .) - Gérer les actions de formation (relation avec l'OPCO .) - Gérer sur le plan administratif les sanctions disciplinaires décidées par la direction Gestion - Etablir dans les délais demandés et garantir leur fiabilité les tableaux suivants : état de la marge, gestion des heures travaillées, tableaux de bord et comptes d'exploitation - Transmission des résultats commerciaux à l'ensemble des responsable après accord de la direction - Assurer la saisie et l'édition du budget et garantir sa conformité avec les instructions de la direction - Garantir la préparation des documents d'inventaire, ainsi que la saisie des inventaires ensuite - Assurer le suivi du plan de trésorerie - Etablir et contrôler l'ensemble des versements et règlements effectués (paies, factures, impôts .) dans les délais impartis Administratif - Assurer le bon fonctionnement de l'organisation administrative (classement, archivage des documents commerciaux), le courrier, le téléphone, les travaux de secrétariat - Effectuer les déplacements liés à l'exercice de sa mission (banque, poste, etc. .) - Centraliser l'ensemble des litiges et en informer la direction, en assurer le suivi administratif Information/conseil - Récupérer toutes les informations concernant les évolutions légales et règlementaires, en informer la direction - Être conseil de la direction en matières d'application des règles légales et conventionnelles - Mettre en application les nouvelles obligations légales et conventionnelles - Expérience exigée d'au moins 5 ans - Un plus : expérience en grande distribution - Poste à pourvoir : CDI avec période d'essai en intérim - Statut maîtrise - 36, 75 heures par semaine - 14€ de l'heure et 13ième mois Rémunération et Avantages : - 10 % d'indemnités de fin de missions - 10 % de congés payés. - Acomptes versés à la semaine sur demande - CET - Vous pouvez également bénéficiez d'aides et services dédiés comme la mutuelle, la garde d'enfant ou la location d'un véhicule. Vous êtes dynamique, ponctuel et ce poste vous intéresse ? Merci de nous adresser votre CV par email ou contactez nous par téléphone au (téléphone) ou rendez-vous directement en agence : ALM Intérim 10 rue Albert Ferrasse 47550 BOE
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALM INTERIM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de ressources humaines H/F
SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE ACTES SUD - 47 - AGEN
Dans le cadre d'un contrat de remplacement (remplacement maladie renouvelable de mois en mois), au sein d'une étude de commissaires de justice, vous serez chargé(e) - de l'établissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
FIDUCIE CONSULTANTS - 47 - BOE
Dans le cadre du développement de notre service, nous recrutons un ASSISTANT COMPTABLE (F/H) en CDI sur notre cabinet d'Agen (47). MISSIONS Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (F/H) (H/F)
FIDUCIE CONSULTANTS - 47 - Bias
Dans le cadre du développement de notre service, nous recrutons un ASSISTANT COMPTABLE (F/H) en CDI sur notre cabinet de BIAS proche de Villeneuve sur Lot (47). MISSIONS Sous la responsabilité d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
C.L. EXPERTISE - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
Qui sommes-nous ? Implanté dans le Lot-et-Garonne depuis plus de 60 ans, le cabinet ametis propose des missions d'expertise-comptable, d'audit et de conseil. Ametis, qui compte 60 collaborateurs sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
C.L. EXPERTISE - 47 - AGEN
Pourquoi nous rejoindre ? Implanté dans le Lot-et-Garonne depuis plus de 60 ans, le cabinet Ametis est un acteur de confiance dans les domaines de l'expertise-comptable, de l'audit et du conseil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique (H/F)
REGIE DE QUARTIER D AGEN - 47 - AGEN
Nous recherchons un ou une comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion financière de l'association, en veillant à la conformité des opérations comptables et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de site H/F
Lycée Armand Fallières - 47 - NERAC
Le Lycée Armand Fallières à Nérac recherche un(e) gestionnaire de site pour : Gérer, en collaboration directe avec le directeur-adjoint de l'EPL, les dossiers administratifs, juridiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F (AGEN - 47)
TotalEnergies - 47 - ROQUEFORT
Le contexte : Le service comptabilité de TotalEnergies Biogaz joue un rôle essentiel dans la gestion financière, le suivi des dépenses et l'optimisation des ressources. Il assure le bon déroulement...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
FAB Group - 47 - AGEN
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à un Chef de Mission, vous interviendrez en toute autonomie sur un portefeuille de clients variés (TPE/PME, BIC, BNC,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 47 - NERAC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)